Topic : « Question à propos des milieux natios du web »

Bonjour,

Voilà, c'est une question très serieuse que je me posais, pourquoi le nazisme est communément accepté voir soutenu dans les milieux natios / extreme droite sur le Web ?

C'est pourtant un mouvement qui a voulu coloniser la France, je trouve ça curieux cette approche du patriotisme, merci de vos explications.
Citation de Rahan
Bonjour,
Voilà, c'est une question très serieuse que je me posais, pourquoi le nazisme est communément accepté voir soutenu dans les milieux natios / extreme droite sur le Web ?
C'est pourtant un mouvement qui a voulu coloniser la France, je trouve ça curieux cette approche du patriotisme, merci de vos explications.

Bonne question :question:
C'est pas compliquer si tu vis dans un pays anti blanc qui attaque un pays pro blanc tu te bat pour le pays pro blanc la race au dessus de la patrie
Je ne comprends pas, dans mon village, 1/3 sont morts des nazis, tous les grands parents ont fait la guerre contre eux, certains sont encore vivants... Par dignité pour la mémoire de nos vieux, c'est inconcevable de prendre un partie comme ça comme modèle réferent... (après vous me direz, c'est peut-être pas le cas de tous ici d'avoir eu des grands parents dans l'armée FR / resistance)
Citation de PetDeLune
les nationalistes sont prêt a vendre leur pays pour voir leur ennemis mourir ont se demande qui sont les vrais ennemis de la France :)
Tu as vraiment l'impression que ce sont les nationalistes qui vendent la France ?
Comment on peut être aussi déconnecté :rire:

"Il vend la frence au nationalism " https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484944147-phi.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480710508-dr-risitas.png
Avatar de fiergauchiste5 fiergauchiste5
Citation de PetDeLune
les nationalistes sont prêt a vendre leur pays pour voir leur ennemis mourir ont se demande qui sont les vrais ennemis de la France :)
Tu as vraiment l'impression que ce sont les nationalistes qui vendent la France ?

c'est eux qui sont prêt a vendre la france :) au profits de leur haine pour ce qu'il connaisse pas :ok:

Citation de Patrie
Citation de fiergauchiste5
C'est toi cherche pas.

quelle argumentation :rire:
Citation de Lasurasan
Citation de Rahan
Je ne comprends pas, dans mon village, 1/3 sont morts des nazis, tous les grands parents ont fait la guerre contre eux, certains sont encore vivants... Par dignité pour la mémoire de nos vieux, c'est inconcevable de prendre un partie comme ça comme modèle réferent... (après vous me direz, c'est peut-être pas le cas de tous ici d'avoir eu des grands parents dans l'armée FR / resistance)
Ils sont mort de l'occupation Allemande, c'est ce qu'il arrive quand on déclare la guerre à un pays et qu'on perd la bataille.

Sans vouloir être offensant, c'est une logique de cuck quelque part, semblable à "l'EI a raison, ils vengent la syrie"
Avatar de fiergauchiste5 fiergauchiste5
Citation de Patrie
Citation de PetDeLune
"Il vend la frence au nationalism " https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484944147-phi.png

rediger son message tellement il y'avait de fautes mais en faire encore plus :rire:
Citation de Lasurasan
Citation de Rahan
Victoire ou défaite, ce n'est pas le sujet, le respect de ses anciens est l'un des pilliers d'une société saine..
Non c'est le fait d'un société tournée vers passé qui n'arrive pas à avancer.

On ne parle pas de Charles Martel là, on parle de gens qui sont encore vivants et ont 85 ans aujourd'hui
Avatar de merlinlebrun merlinlebrun
Citation de Patrie
Citation de PetDeLune

c'est certainement kheyrmad, ne feed pas
Citation de Lasurasan
Citation de Rahan
Victoire ou défaite, ce n'est pas le sujet, le respect de ses anciens est l'un des pilliers d'une société saine..

Il a raison sur ce point khey.
Quand j'étais en cours, on étudiait des philosophes comme la juive Hannah Arendt.
La doctrine de celle-ci c'est justement d'oublier le passé, le futur, et de ce consacre seulement a l'instant présent sans jamais pensé au conséquences.
C'est exactement la mentalité gauchiste décadente d'aujourd'hui, celle qui nous fait accueillir des migrants et plonge la société occidentale et surtout française dans un gouffre sans fin.
Citation de Patrie
Citation de Lasurasan
Citation de Rahan
Quand j'étais en cours, on étudiait des philosophes comme la juive Hannah Arendt.
La doctrine de celle-ci c'est justement d'oublier le passé, le futur, et de ce consacre seulement a l'instant présent sans jamais pensé au conséquences.
C'est exactement la mentalité gauchiste décadente d'aujourd'hui, celle qui nous fait accueillir des migrants et plonge la société occidentale et surtout française dans un gouffre sans fin.

+ mais pour ce qui est des resistants, c'est de la merde communiste qui ne mérite aucun hommage. Ils ne "resistaient" pas pour la France, mais pour une bolchevisation de celle-ci.
Citation de Lasurasan
Citation de Patrie
Citation de Lasurasan
Citation de Rahan
Je sais, toute idéologie veut rompre avec le passé pour crée le futur. Si tu as une idéologie de merde tu vas crée une future de merde dans ce cas là, il faut mieux éviter de rompre avec le passé. Par contre, Sparte était une culture ultra-conservatrice tourné vers le passé. Ils ont connu la déchéance et l’extinction car incapable de se renouveler.

Oui mais dans le sens contraire, tu remarqueras que l'extinction et la déchéance s'applique de façon bien plus accélérée.
Aujourd'hui, chez les jeunes, genre 16-20 ans, si y en a un qui se dit patriote on va le voir comme un " vieux gars", certains diront "c'est finit ça", " mourir pour son pays c'est dépassé " etc..
Citation de PetDeLune
Non mais j'entends bien tes critiques sur le modèle démocratique, ces critiques sont connues, mais tu es malhonnête en faisant comme si ça serait à la même échelle dans un régime fasciste

La démocratie ne peux pas fonctionner avec des gauchistes.
Liste des sujets