Topic : « J'ai un soucis avec mon bouc , venez voir »
Putain de merde 

Citation de degeulasse
J'ai envie de progresser physiquement les gars , c'est pour ça je demande de l'aide
Vous pouvez vous moquer mais dites ce qui ne va pas

Toi, je pense que t'auras une beubar style Nigel de Jong, le footballeur boucher des Pays-Bas (go Google).
Singe/10
Citation de berbere2souche
Oui tkt avec l'âge.
Je dis ça mais à 39 ans j'ai la même barbe que toi (même bouc concentré, malgré 20 ans de rasage quotidien).
A l'époque je me disais que Lizarazu aussi avait pas de barbe et a fini barbu à l'OM... mais je n'ai toujours quasi rien en 2024.
AAHIIIII
On est ensemble
Mais au moins on est pas imberbe , je met de l'huile de rosemary pour faire pousser devant , ça marche mais ça prend du temps
Oui tkt avec l'âge.
Je dis ça mais à 39 ans j'ai la même barbe que toi (même bouc concentré, malgré 20 ans de rasage quotidien).
A l'époque je me disais que Lizarazu aussi avait pas de barbe et a fini barbu à l'OM... mais je n'ai toujours quasi rien en 2024.
Il a la vingtaine quand même.
S'il est quasiment imberbe maintenant, il le sera certainement aussi à 30 ans.
C'est finito pour lui.
Citation de Raditzytb
AAHIIIII
On est ensemble![]()
Mais au moins on est pas imberbe , je met de l'huile de rosemary pour faire pousser devant , ça marche mais ça prend du temps
C'est rare un mec vraiment imberbe. Moi avec l'âge, la zone rasée devient grise, même zone que toi (moustache et bouc), par contre au niveau des joues, j'ai rien. Du coup même si je suis imberbe ça se voit quand même que j'ai autour de 35 ans (+ des cratères aux joues à la Antonio Cassano, les ravages de l'acné quand j'étais ado).
Toi c'est sûr et certain, la zone du bouc va grossir avec l'âge (comme moi), et ça fera une beubar à la Nigel de Jong à 25-30 ans.
Citation de AdolfLitiere
Il a la vingtaine quand même.
S'il est quasiment imberbe maintenant, il le sera certainement aussi à 30 ans.
C'est finito pour lui.
Voilà , mais on va persévérer
Je demande pas une barbe de bûcheron, mais au moins un petit bouc correct
Je met de l'huile actuellement
Citation de Bacardi
Rase le bouc, garde juste la moustache.
C'est pas un Grec ou un Égyptien de toute façon, personne ne va le regarder de profil. Franchement il peut laisser, je pense. C'est rien.

Citation de Raditzytb
Clé , j'ai 20 ans quand même![]()
J'espère que d'ici un an ça poussera mieux
N'espère pas avoir la barbe complète par contre, c'est mort

Moustache + bouc sur les renoies ça fait bien je trouve. Le top c'est à la Patrice Lumumba, j'aime bien. Élégant.
C'est pas un Grec ou un Égyptien de toute façon, personne ne va le regarder de profil. Franchement il peut laisser, je pense. C'est rien.
B2S , ahhiiii je te fais confiance mon marocain

Auto-édit :
Citation de AdolfLitiere
N'espère pas avoir la barbe complète par contre, c'est mort
Jamais et j'en suis conscient , seulement bouc clean pas plus
Moustache + bouc sur les renoies ça fait bien je trouve. Le top c'est à la Patrice Lumumba, j'aime bien. Élégant.
Effectivement , même mon look actuel comparé à avant y'a un fossé ,
Impossible que je reste imberbe
Je trouve ma mâchoire pas trop mal donc pas besoin de grosse barbe
Seulement un truc clean au niveau du menton , ça pourrait être nickel
Citation de AdMortem
20 ans, t'as LARGEMENT le temps pour la barbe
Yep clé , j'espère au plus vite
Citation de AdolfLitiere
Et au niveau des pattes t'as vraiment rien ?
Moi ma barbe que j'ai complète a commencé à pousser au niveau des pattes et sous le menton, les joues c'est venu quelques mois plus tard.
Si , au niveau des pattes , j'ai mais je rase , je kiff pas trop
Je pense qu'il faut laisser du temps , je viens de regarder j'ai des petits follicules sur le devant du menton
Mais ça prend vraiment du temps....