Topic : « Dao est vraiment fascinante. »
Citation de Bronze
Ton avis sur Oprah Winfrey ?
Belle mais trop "normale".
Moi j'aime les "monstres". Des êtres particuliers sur le plan physique, des morphologies atypiques, maformations etc...
Attention je ne dis pas que Dao est malformée.

Citation de Degrellien2
Belle mais trop "normale".
Moi j'aime les "monstres". Des êtres particuliers sur le plan physique, des morphologie atypiques, maformations etc...
Attention je ne dis pas que Dao est malformée.
Je reconnais là ta conscience professionnelle cher Agent du Lobby

Citation de Divin
Tu taperais dans du siamois si tu en avais l'occasion ?
Je parle en tant qu'artiste. J'ai besoin de matière.
L'individu que je suis aime la beauté, comme tout le monde. Mais l'individu que je suis ne présente strictement aucun intérêt pour ce topic.
Citation de Morfalou007
Je reconnais là ta conscience professionnelle cher Agent du Lobby
Le lobby va fabriquer une Béatrice synthétique afin de la remplacer quand elle sera morte. Espérons que je fasse partie du projet.
Je laisse aux autres agents le soin d'échantilloner sa voix à partir de ses vidéos.
Du travail nous attend.
Citation de Divin
Tu leur trouves quoi aux êtres bizarres, atypiques ? Tu en extrais quoi des dao et consorts, par exemple ?
Ils me fascinent.
La fascination c'est un mélange d'attirance et de répulsion, c'est un phénomène complexe que tout le monde connait.
C'est inspirant.
Citation de AdMortem
Peut-être un sentiment de supériorité qui permet de relativiser quant à sa propre médiocrité. Ça vous ferait un point commun.
C'est ce que tu fais, c'est facile d'enfoncer quelqu'un comme Dao, tu sais qu'elle est incapable de se défendre.
Non j'ai de l'empathie pour eux.
J'ai de l'empathie pour Dao. Je l'apprécie. Je suis sûr qu'elle est mille fois plus intéressante qu'une conasse de leucoderme.
Les gens barges me fascine, que ce soit Dao , PingPong, LouiseAuguste et le doux Toitoine 😏
Citation de Friedland
J'ai envie de faire couler la nacre de mon sperme de leucoderme immaculé sur sa peau marron saveur banane
Quel poete

Citation de AdolfLitiere
Quel poete
Je devrais pas dire ça, je suis marié

Elle m'a marabouté cette pute

Citation de Divin
C'est pour ça que je ne comprends pas ton attrait pour les gens comme dao et cie... c'est littéralement un tas de ruines, dans sa tête. Une boucle à elle seule. Quel type de joyau espères-tu tirer de l'observation d'une pareille folle ?
Je n'espère rien, je me nourris de la folie des gens comme certains se nourissent du malheur des autres.
Ce sont des "matériaux" qui me permettent de créer.
Citation de Morfalou007
Les gens barges me fascine, que ce soit Dao , PingPong, LouiseAuguste et le doux Toitoine 😏