Topic : « Je me suis fait HUMILIER par un gamin de 17 piges, bordel 😱 »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
J'ai toujours cru que j'étais un nerveux parce que je parle beaucoup de mon caractère de solide Euromaghrébin narbougnoïde deter et autoritaire, pousseur de fonte.

Sauf qu'en fait, je réalise que ce n'est pas le cas les kheyous. Ce matin, à un feu rouge, j'étais avec ma sœur en bagnole et je me suis fait goumer par un tipeu de 17 piges en scooter.

https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Quelques secondes auparavant, il a tapé une roue avant devant moi. Moi, normal, t'as vu, j'ai gueulé par la fenêtre. Et là, le pélo en scooter est descendu de sa machine au feu et il m'a demandé de sortir. Naturellement, je sors en mode DETER.

Sauf que je me suis fait ouvrir le cul comme une MERDE. J'ai fini sur le bitume, il a tapé des penalty sur mon crâne de boomer huileux, puis un kick, double-kick, Nesquick et des balayettes. C'était un mec sec et nerveux, genre physique à la Juju13.

Pendant la fight, ma sœur n'a pas osé sortir pour nous demander d'arrêter. Et quand je suis retourné dans ma bagnole, la gueule de travers et le trou du cul en chou fleur, pour sauver l'honneur, je n'arrêtais pas de parler.

J'ai multiplié les "putain, le bitume était glissant", pour justifier de m'être fait hagar par un gosse. Ma bagnole avait une odeur bizarre, vous savez, l'odeur de la mouille des filles.

Quelques mois plus tard, j'ai appris que ma sœur s'est mariée à mon bourreau. :mort:
Liste des sujets