Les agriculteurs sont des pollueurs, on devrait tous manger des insectes pour sauver le climat. L'agriculture est la pire erreur de l'humanité.
Topic : « MÉRITAX pour les AGRICUTEURS !! 🚜 »
Mais élever des insectes, c'est de l'élevage et l'élevage, c'est de l'agriculture.
Citation de Kristaline
Mais élever des insectes, c'est de l'élevage et l'élevage, c'est de l'agriculture.
Agriculture = production végétale

Citation de Kristaline
Oui mais ça demande beaucoup moins d'eau et de moyens.
Citation de Unibeton2
Vidéo completement stupide,
il est certe possible de vivre en chasseur-cueilleur dans les pays chaud, mais dans les pays froid si t'as pas emagaziné des denrés et des ressources + construit ta maison en été, bah en hiver t'es mort.
La nana de la vidéo a un faciès sémitique, pas etonnant qu'elle prefere etre chasseur-cueilleur, ses ancètres etaient des nomades-prédateur, faut qu'elle retourne dans son desert du moyen-orient c'est tout.
Les chasseurs cueilleurs européens sont justement les ancêtres des population nordique d’où le fait que les individus de race nordique sont en moyenne plus grands et ont une morphologie plus robuste que les populations brunes sédentaires agricultrice du pourtour méditerranéen

Citation de Unibeton2
Ah ouais et quand il fait -20° tu fais comment ...
" agneugneu je l'ai vu dans un film qui s'apelle viking "
L'homme soja moderne européen ersatz d'homme qui ne sait pas que des populations ont réussi a survivre a l'ère glacière , ces populations migraient en suivant les troupeaux de mammifères d'ou ils se nourrissaient et tirés également profit des peaux , graisses ...etc
https://fr.wikipedia.org/[...]ulations_europ%C3%A9ennes
Citation de Chimbopowa
L'homme soja moderne européen ersatz d'homme qui ne sait pas que des populations ont réussi a survivre a l'ère glacière , ces populations migraient en suivant les troupeaux de mammifères d'ou ils se nourrissaient et tirés également profit des peuax , graisses ...etc
https://fr.wikipedia.org/[...]ulations_europ%C3%A9ennes
A gneu gneu oui et non

L'Europe a été peuplée du sud au nord tout au long de la grande déglaciation, lorsque des clans d'hommes suivaient les gros mammifères (surtout les mammouths) à mesure que ceux-ci remontaient vers le nord

Au fur et à mesure de ce périple certains hommes se sédentarisaient et adoptaient l'agriculture
Moi je m'en réfère à Caïn et Abel, le dieu juif a déclaré que les nomades sont des bons, par conséquent nous pouvons en déduire que l'agriculture sédentaire fut une bénédiction pour nos ancêtres