Topic : « En vrai les blancs, venez »

Je vous jure que ce topic n'est pas méchant, j'essaie juste de comprendre

J'ai du mal à comprendre pourquoi votre peuple se laisse autant faire ? Vis à vis des politiques ou des autres populations en général ?

Moi en tant qu'individu faisant parti d'un groupe donnée , je n'arrive pas à cautionner que d'autres groupes d'individus essaient de me dominer

J'ai l'impression que chez les occidentaux, il y a une forme de passivité mais pk ?
Citation de TVN
Bah on sort de 50 ans de conditionnement gauchiste dès le plus jeune âge, tu crois que ça peut lead à quoi ?

Sur Paris et dans les "hautes spheres" étudiantes c'est une catastrophe

Sorbonne Paris 3 , 95% des blancs ont des airs de filles

Le seul gars un peu masculin que j'ai vu , c'était un metalleux https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Citation de Jagosn
On a pas le choix, Hitler a littéralement vacciné l'Occident contre tout débat sur la race. Rajoute à ça l'immigration de masse, le fait que les populations étrangères fassent plus de gosses..
Vraiment on a pas le choix de subir le GR, même socialement. Tu grandis avec que des blancs, puis un de tes potes blanc à un pote noir et de fil en aiguille..
Les temps ont changé

Je vois , après ça vous empêche pas non plus de vous faire respecter et de vous coaliser discrètement

Surtout quand vous êtes attaqué

Ça reste vos terres , même si vous finissez par être minoritaire
Citation de Raditzytb
Sur Paris et dans les "hautes spheres" étudiantes c'est une catastrophe
Sorbonne Paris 3 , 95% des blancs ont des airs de filles
Le seul gars un peu masculin que j'ai vu , c'était un metalleux https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est bidon ce quet tu dis
1)les dominants aussi Politiques banquier sont/font pas virils
2)de plus un jeune blanc commence à se développer un peu plus tard physiquement
3)la sorbonne c'est pas un lieu de pouvoir ...T'es juste dans une fac qui a tjs été féminisée
Les durs sont là où il y a l'argent /QI /le pouvoir
Avatar de FionDeMarine FionDeMarine
Citation de Jagosn
On peut se coaliser avec personne, comme a dit TVN les decennies de gauchisme suite à la WW2 on détruit tout sentiment d'appartenance. Suffit d'en parler à un gauchiste et tu es mort socialement. Surtout que les gauchistes, bien que minoritaires, sont très bruyants et n'hésitent pas à te dénoncer à tous le monde, j'ai connu ça au lycée
Aussi la société industrielle a fait qu'avec les mouvements de population, les gens sans racines auraient forcement finis par l'emporter un jour. Immigré par immigré au fil des siècles, les vrais FDS sont pour la plupart des vieux.
Le nord de l'Afrique était 100% blanc il y a quelques millénaires. Aujourd'hui les blancs ont perdus du terrain en gros, à la rigueur y'a les USA et l'Australie, mais ils subissent la meme chose que l'Europe.
On subit ce qu'on vécu les amérindiens, mais de manière douce et pacifique.
Le seul espoir sur le très long terme c'est les uterus artificiels, qui pourront recréer des blancs format usine

aaaaaayaaaa ce blanc défaitiste mais clairvoyant qui accepte tristement son sort https://image.noelshack.com/minis/2023/44/7/1699145511-adlaurentjvcchokbar.png
Citation de Jagosn
On peut se coaliser avec personne, comme a dit TVN les decennies de gauchisme suite à la WW2 on détruit tout sentiment d'appartenance. Suffit d'en parler à un gauchiste et tu es mort socialement. Surtout que les gauchistes, bien que minoritaires, sont très bruyants et n'hésitent pas à te dénoncer à tous le monde, j'ai connu ça au lycée

le sentiment d'appartenance ne mène pas au suprémacisme blanc (qui est trop large pour bcp)

national ,régional ,ethnique ou clanique (et encore)
Liste des sujets