Topic : « Je prépare un télégramme de gang de renoi face aux arabes »

Beaucoup de renois ont constaté que les arabes ont pris un peu trop la confiance vis à vis des noirs

Je suis actuellement en collaboration avec un frere ivoirien , et le telegram est en préparation , il y a déjà quelques personnes bien deter dessus

Le but , c'est de retrouver les racistes , leurs mettre un coup de pression et faire en sorte qu'ils s'excusent et le tout filmé pour ensuite poster sur les réseaux

Vu que j'ai une certaine popularité je vais mettre en avant le telegram avec un autre Influenceur malien , et normalement ça se passera bien

On a plus le choix avec eux
Citation de LeGrand
je signal gouv

Non mais y'a rien de mal

C'est juste coup de pression et qu'il s'excuse

Le racisme ne doit pas rester impuni , il doit être humilier aussi
Citation de LeGrand
c pas toi la justice enft :(

Le soucis cleyou

C'est qu'on commence à être rempli de populations super hostiles vis à vis de nous

On doit malheureusement imposer le respect surtout avec ces gens là

Perso , les blancs pour moi , ils sont pas spécialement un danger à l'heure actuelle
Citation de LeGrand
https://image.noelshack.com/minis/2018/49/7/1544314911-signalgouv.png

Moi ça me fait rire ça ,

On a une poignée de gens qui nous crachent dessus , et qui ne nous respectent pas mais selon vous on doit rester les bras croisé sans rien dire ? :rire:

Les blancs de France aussi devraient suivre l'exemple aussi
Quand on voit qu'il y a des bassems braiki , qui passent leurs temps librement à cracher sur nos femmes , nos mères et nos semblables

La seule solution c'est l'auto détermination

Et le respect viendra tout seul
Citation de Raditzytb
Quand on voit qu'il y a des bassems braiki , qui passent leurs temps librement à cracher sur nos femmes , nos mères et nos semblables
La seule solution c'est l'auto détermination
Et le respect viendra tout seul

Pourquoi vous ne prenez pas le maghreb no fake?
Citation de Jin-ri
Pourquoi vous ne prenez pas le maghreb no fake?

C'est déjà entrain d'arriver

Après le but n'est pas de les soumettre ou de leurs faire du mal

Simplement se faire respecter , y'a quoi de mal ?

Surtout qu'en sachant que Bassem Braiki est toujours en liberté entrain de nous rabaisser tout les jours

C'est inadmissible
Citation de Jin-ri
vaste programme pendant ce temps tes frères jaunes font des fusées

Sinon sur ce point là tu as raison

Mais avec mon compte j'eduque beaucoup les renois sur leur histoire , c'est le but premier
Citation de Raditzytb
Sinon sur ce point là tu as raison
Mais avec mon compte j'eduque beaucoup les renois sur leur histoire , c'est le but premier

bon courage entre la transmission orale et la colonisation c'est pas un tache facile
Citation de Jin-ri
bon courage entre la transmission orale et la colonisation c'est pas un tache facile

Y'a les manuscrits de tombouctou en vrai les "tarikhs" même si il y en a pas beaucoup sur l'Empire Mali/Songhay

J'ai un très gros publique en Afrique de l'ouest et j'ai vraiment envie de les eduquer et de les encourager pour qu'ils construisent et se prennent en main

J'en ai marre de voir la situation catastrophique de beaucoup de pays africains francophones
Avatar de AdolfLitiere AdolfLitiere
Citation de Raditzytb
Le soucis cleyou
C'est qu'on commence à être rempli de populations super hostiles vis à vis de nous
On doit malheureusement imposer le respect surtout avec ces gens là
Perso , les blancs pour moi , ils sont pas spécialement un danger à l'heure actuelle

Tu serais peut-être mieux dans ton shithole wakandanais auprès des tiens tu ne penses pas ?
Liste des sujets