Tout ce qu'on fait est égoïste, mais tes actions changeront selon ton niveau de conscience !
Topic : « Egoiste??? Moi???? »
Ton niveau de conscience ?
Ton niveau de conscience de la mort, et par conscéquent de la vie
Citation de Intermarchait
Ton niveau de conscience de la mort, et par conscéquent de la vie
Tu peux pas tout mêler a la mort

Enfin genre l'égoisme et la mort j'attend la corrélation

Quand on veux on peux 
De plus j'aime à me penser que ça me créer une image mais pas sur...
Le lien entre l'égoisme et la mort c'est que l'égoisme c'est la peur, et toutes peur sont reliés à la mort tout simplement

Le lien entre l'égoisme et la mort c'est que l'égoisme c'est la peur, et toutes peur sont reliés à la mort tout simplement

Citation de Factom5
Je te demandais ce que tu entendais par ça pas ton niveau actuel

Citation de Factom
Citation de IntermarchaitJe te demandais ce que tu entendais par ça pas ton niveau actuel
Citation de Factom5
![]()
je te prie donc d'expliciter les niveaux jusqu'à 5 donc ![]()
Oui j'ai edit en dessous

Mais non c'était ironique, les niveaux de conscience ne sont pas numérotable puisqu'ils sont infini

Quand on veux on peux
De plus j'aime à me penser que ça me créer une image mais pas sur...
Bon pour commencer l'égoisme c'est la peur, non

Et puis j'attend ton pavé qui relis toute les peur a la mort parce que c'est clair que dans ta tête pour le moment

La mort, l'inconnu

Citation de Factom
Citation de IntermarchaitJe te demandais ce que tu entendais par ça pas ton niveau actuel
Citation de Factom5
![]()
je te prie donc d'expliciter les niveaux jusqu'à 5 donc ![]()
Il faudrais être au max pour pouvoir se noté et donc classifié les niveau de conscience, a 5 je suppose qu'il est donc omniscient

Citation de Factom
Infini dénombrable = numérotable![]()
J'avoue que relier l'égoïsme à la mort c'est bizarre par contre, y'a pas que la mort dans la vie
Mais rien que la peur et la mort c'est faux, la souffrance et la mort c'est faux aussi