Citation de berbere2souche
Sah MrPropre, khouya l3aziz, entre nous, j'ai coupé le micro, c'est Bassem 

Hlef wlh que t'es pas aussi bavard au comico que sur Avenoel 

Slm kho pk etre bavard. Déjà
Tu préfères quoi. Prendre 6 mois. Manger des pâtes des gnocchis. Sortir un peu en promenade
Ou etre dehors. Vivre dans la peur. Parce que t'es une balance et etre obliger de déménager du coin ou tu vie. Car tu va te faire trouer. Ou tabasse
Simple. Lopj. Il va te mettre la pression ouzi tu risque. 8 ans. A part si tu coopère. Il va te mettre. 4 kondé. Autour qui vont te mettre des coups de pression. Te dire qui va prolonger ta gardav blablabla. Te changer dopj te remonter 50 fois de la joles pour te poser des questions. Te piéger. Te dire que dans ton tel y a toute les infos que dans un appel tu te balance seul....
C'est que du spectacle quand t'es chez les schmit.
Mais. Le final. Y en a un. Tu reste souple t'attend la fin de ta gardav... que la pute te donne ton papier de convocation. Tu ressort. Ou à la limite si t'es trop cramé pour ton dossier. T'avoue les fait si ces de la D... sert à rien de nié les fait si ta volé a l'étalage
Tu crois que si jetait une poucave. Je te donnerai autant. De fait.
Les poucave quand jetait en gardav. Je l'ai est vu ça ressort au bout de 10 h.... en fesant la rue. Mais au bout de 10h il sont dehors . Il sont dehors. Pk.
Soit parce que il ont avouer les faits. Ça bon ça les regarde.
Soit parce que c'est des balances.