Topic : « Tuer 1 personne ou remettre cette décision à qqn d'autre ? »
Merci d'avoir pourrit mon topic 

Ben si j'étais rationel je te dirais que je tuerais une personne pour éviter à quelqu'un de devoir subir cette tache mais vu que je ne le suis pas (ou qu'un peu) je sais pas !
Citation de sycorin
Dans ce cas, je me suicide...
C'est encore plus égoiste que de choisir qq?
Après faut-il limiter son niveau d'égoisme ou pas?
Citation de Celuiquicrifort
Ouais gros fdp de floudeur meurs![]()
Et sinon je comprend rien a ton topic![]()
Soit on tue une personne et pas de carnage, soit on laisse quelqu'un le faire mais il dois en tuer 2 ?
En gros deux dilemmes :
Dans le premier t'as le choix entre soit tuer quelqu'un, soit dire "je le fais pas" et dans ce cas quelqu'un d'autre aura exactement ton dilemme (à la fin quelqu'un meurt forcément, la question est "qui le tue" et "combien de gens auront cette mort sur la conscience" j'imagine)
Dans le deuxième c'est pareil sauf que t'as le choix entre tuer n proches ou laisser quelqu'un d'autre tuer avec ce même dilemme mais où n devient n+1 (donc si tu devais tuer 6 de tes proches il devrai en tuer 7)
Si tout est égoïste, mais tes actions changeront selon ton niveau de conscience !
Citation de sycorin
Citation de Intermarchaitc'est carrément pas égoiste, si je me suicide, c'est comme si je tué quelqu'un, ça s’arrête a ma mort (je pense) au pire je tu un islamiste
Citation de sycorinC'est encore plus égoiste que de choisir qq?
Dans ce cas, je me suicide...
Après faut-il limiter son niveau d'égoisme ou pas?
Ça s'arrête pas à ta mort

Donc tu choisis de tuer puis de te suicider ou de laisser quelqu'un d'autre tuer puis te suicider ?

Citation de MDMA
Techniquement ont peut s'en sortir en remettant toujours à une autre personne la tache
Quand on va proposé 354 millions de personne a tuer a trump

Citation de Celuiquicrifort
Citation de MDMAQuand on va proposé 354 millions de personne a tuer a trump
Techniquement ont peut s'en sortir en remettant toujours à une autre personne la tache
Purification par l'atome de toute l’Amérique latine

)