Topic : « MMA, Autisme et Google Traduction »

J'ai passé le pavé MMA à travers TOUTES les langues dans l'ordre alphabétique sur Google traduction.

Voici ce que ça donnait après le premier retour au français : (toutes les langues de A à F donc)

"Sans rigoler.

Il y a six ans, j'avais six ans.

4 ans, 8 Mo, 87 kg

Ecrire d'autres outils, il n'y a pas d'erreurs. Lève-toi et vois les cochons. Non, j'ai vu ce moment. J'ai mes amis et mes besoins (2) n'est pas le corps.

Le conducteur est un couteau. La technologie, les téléphones portables ne sont pas dangereux."

Et voilà le résultat final :

"
Nick est mort

Avvvd

4,8 Mo, 87 Ko

L'un des quatre-vingt-six entraîneurs sportifs est la femme, le premier gel (2).

Quelles compétences?

Première

Plus ancien

Mon fils est en colère, pas ma soeur (2)"
Sans rire

J'ai gagné le MMA au cours des 6 dernières années, je joue depuis 7 ans.

Comme la protéine pour 4, 1m87 à 86kg

J'ai un besoin urgent et des moyens et des contributions simples. Attends qu'il me ment, Dodge et de bonnes pommes de terre sur la tête. Je ne laisse pas la moindre erreur, l'emploi du temps est terminé. Ils seront une fille qui pense qu'ils peuvent. Ce n'est pas possible pour vos amis, et 2) vous ne perdrez pas votre corps.

Tout le monde a le pouvoir d'influencer au moins un gorille avec un couteau. Vos besoins ne sont pas importants, et ils n'ont pas besoin d'une technique.

Requête de recherche.

MMA MMA dans le long pendentif 6 ans, un match de 7 pieds et un.

Le composé protéique de 4 ans, 1m87 86kg

C'est une égratignure qui détruit les sens. WWW Wonders Le site à une adresse locale pour vous et votre maison est la pomme de terre et son chef. C'est bon ce que vous voulez le nier, gorille Ready Ready. Vous TOUJOURS sel chaque fois que je vous dis. Rien n'a été tué sans une déclaration. Il a déjà établi une amitié, 2) les faux principes qu'il n'y a pas de peur de nier les menteurs.