Que faites vous ?
Topic : « Faire un combats sans gants contre Mike Tyson pour 100 000e »
Je tiens à la vie , fou mais pas suicidaire
Citation de 14huithuit
Un vrai combat de boxe ou un 1v1 free fight ?
Si c'est un free fight je suis plutôt confiant face à ce déchet cinquantenaire cocaïnomane
C'est vrai que j'ai pas précisé, allez pour que ça soit pas trop démesuré tout styles de combats autorisés
Je vois qu'il y a des gens a peu près réaliste sur ce topic 😏
Il n est pas precise que l on doit gagner dans ta question, alors j accepte a 100 %
Citation de LivreurDweed
Il n est pas precise que l on doit gagner dans ta question, alors j accepte a 100 %
Hahahaha
Si on aurait tout ces supers guerriers du forum qui ont posté là, on gagnerait toutes les guerres 

Sans gants, ça va se terminer avec une machoire et le nez pété au strict minimum. Le mec est une brutasse, même affaibli et vieux, il carosse sans problème 99% de ce forum.
Donc 100 briques, c'est vraiment pas cher payé pour finir à la soupe pendant 6 mois dans le meilleur des cas, légume ou mort dans le pire...
Y a une raison pour laquelle on joue pas avec les différences de poids en boxe.
Donc 100 briques, c'est vraiment pas cher payé pour finir à la soupe pendant 6 mois dans le meilleur des cas, légume ou mort dans le pire...
Citation de Charles-Maurras
Sans gants, ça va se terminer avec une machoire et le nez pété au strict minimum. Le mec est une brutasse, même affaibli et vieux, il carosse sans problème 99% de ce forum.
100 % du forum tu veux dire
Citation de LivreurDweed
100 % du forum tu veux dire
Je m'autorise une marge d'erreur. Il serait péremptoire de prétendre connaître tout le monde ici dans le détail.
Mais je conviens qu'elle est un peu large.
Citation de Jagosn
suffit qu'un seul type sur ce forum fasse de la MMA/boxe depuis quelques années tout ayant une bonne forme physique et un poids similaire et il a deja pas mal de chances de vaincre tyson actuellement
ca reste un cinquantenaire
certe mais on parle de mike tyson, le mec a pas hesite a frappe un golem dans l avion qui le faisais chier, meme si c est pas un mec qui fait des sports de combats ou quoi, cela reste un des plus grands boxeurs sur terre, et si quelqu un ici aurait son niveau, il serait sur des rings a tout defoncer, donc ce gars est une enorme menace meme a 50 ans s il est ton adversaire.
il est certain qu il y a toujours une chance mais la situation me fais penser que meme le plus entraine du forum ne lui arriverai pas a la cheville je pense, je peux me tromper mais je ne pense pas honnetement
Citation de Jagosn
oui c'est sur, je parierais pas un seul khey du forum contre tyson déjà, peu importe le background
mais faut juste pas oublier que c'est un cinquantenaire, il est pas non plus invincible et pour moi a partir du moment ou tu as les criteres que j'ai cité, tu n'as pas AUCUNE chance quoi.. bref compliqué
il y a toujours des failles de toute facon, il n est pas invicble non plus mais je parierai 10k qu aucun khey du forum ne le couche perso
pour te dire je ne pense meme pas que mcgregor ou diaz etc puisse le coucher en boxe par exemple
Citation de 14huithuit
McGregor couche Tyson en boxe![]()
C'est littéralement le meilleur striker de sa génération![]()
Evidemment je ne parle pas du Tyson des années 90
Tu penses que Gregor aujourd'hui couche Tyson ?
J'en serai pas si sûr a vrai dire mais je le surestime peut être sûrement.
Franchement dans un combat actuellement Gregor Tyson je dirai quand même Tyson qui gagne quand même.
Mais je n'ai pas l'analyse assez poussée sur le MMA et la boxe pour estimer réellement les chances de victoire donc je n'irai pas plus longs dans le fait d'affirmer cela a 100%
1 000 000 d'euros ouais j'y réfléchis. Je tends même la mâchoire pour le laisser me mettre KO en un coup et prendre moins cher dans ma gueule
100 000 euros par contre ça fait léger .... Mais je veux dire, me faire casser la gueule une fois et rembourser mon crédit immo ... Quand même saféréfléchir
100 000 euros par contre ça fait léger .... Mais je veux dire, me faire casser la gueule une fois et rembourser mon crédit immo ... Quand même saféréfléchir