Topic : « J'ai besoin d'Amour »
Ok Lorie
C'est ça finalement le problème que j'ai
Je n'ai jamais été un tendre et je n'ai jamais connu l'amour
J'en ai besoin, pour trouver une harmonie
Citation de FanfanLaGaloche
C'est ça finalement le problème que j'ai
Tu es un jeune homme sensible
Je pense que la pluspart d'entre vous ici me trouvent bizarre ou con
C'est pas pour vous faire chier que je suis comme ça
C'est que je suis un peu paumé comme gars
Je pense que la pluspart d'entre vous ici me trouvent bizarre ou con
Tkt Fanfan 😏
Tu es sympa 😜
Depuis tout petit je détourne le regard quand je vois des gens qui s'embrassent dans un film
J'aime pas qu'on me touche non plus
Mais c'est pourtant ça dont j'ai besoin: qu'on me touche et que je m'y habitue
Moi le cul je m'en fout en vrai c'est surtout la tendresse dont j'ai besoin mais vous n'en avez cure
J'aime pas qu'on me touche non plus
Mais c'est pourtant ça dont j'ai besoin: qu'on me touche et que je m'y habitue
Moi le cul je m'en fout en vrai c'est surtout la tendresse dont j'ai besoin mais vous n'en avez cure
Ca va bientôt faire 100 jours que je suis là et globalement ça m'a fait un peu de bien
Je me suis toujours privé de m'inscrire sur des RS ou des forums pour discuter avec des inconnus
Mais finalement ça m'a permit de me libérer d'un peu de mon poids, d'alléger un peu l'armure que je porte
Je me suis toujours privé de m'inscrire sur des RS ou des forums pour discuter avec des inconnus
Mais finalement ça m'a permit de me libérer d'un peu de mon poids, d'alléger un peu l'armure que je porte
Je poste des conneries sur ce forum mais c'est pas pour vous emmerder ou jouer un rôle, je fais ça juste pour passer le temps et lâcher du lest
Citation de Morfalou007
Tu es tendre comme l'agneau
Il faut que je m'initie à la tendresse et à la souplesse
Citation de Jagosn
Par les autres, on vit en société
Tu ne devrais pas laisser de place à tes sentiments
99% des gens font place à leurs sentiments de merde
Pourquoi moi j'aurai pas le droit
Citation de Jagosn
99% sont des faibles, toi tu as le droit mais si tu fais ca tu ne pourras pas donner la meilleure version de toi même
Alors que proposes-tu, guerrier
le livre est bien sinon?
Pas mal, très sexuel voir choquant parfois
il a pas violé sa nièce lui? excellent acteur nonobstant
Citation de Jagosn
tu cherches à être aimer, tu es prêt à te rabaisser à ce que désire un enfant, peut être parce que tu as manqué d'amour pendant ta jeunesse. c'est à dire que tu souhaites te soumettre à tes propres sentiments personnels, tes propres désirs. sauf qu'il faut pas
tu devrais chercher plutôt à faire abstraction de tes petites préoccupations victimisantes pour te concentrer sur des buts dans ta vie. un homme se definit par des buts qu'il se donne et qu'il doit accomplir. eh bien fait abstraction de tout sentiment personnel pour les accomplir et mourir tranquille.
exemple : ton but dans la vie c'est d'avoir un gosse. pour faire qu'une fille accepte de te donner un enfant, tu dois la séduire, tu dois avoir un mind control qui te permet de la draguer et de l'envouter pour la mettre enceinte et avoir des gosses.
quand tu as atteints ces buts, tu peux te reposer sur tes lauriers. mais pas avant. pour reprendre l'exemple precedent, quand tu auras des gosses, tu auras la SATISFACTION d'accomplissement de ton but, c'est la ou tu prendras du plaisir dans ta vie
s'amuser et se laisser bouffer par ses sentiments c'est bon pour les gonzesses
En gros tu me traites de feignasses. Tu as le droit mais on me l'a déjà fait