Topic : « C'est fou ce que les chauves prennent dans la gueule »

Perso j'ai une calv depuis quasi 20 ans et y'a pas UN JOUR où je ne croise pas quelqu'un pour me rappeler que je suis chauve

Après ça va, je suis pas un type complexé et souvent plus beau garçon que ceux qui me font la remarque

Mais je n'imagine même pas le type peu sûr de lui ou en confiance qui en prend PLEIN LA GUEULE parce qu'il perd ses cheveux. Faut rien dire sur la couleur de peau, le genre, le poids, ou n'importe quoi d'autre. Mais les crânes d'oeuf on se déchaine sur eux, comme les roux

J'ajoute que c'est réellement une mentalité de gonzesse de tailler sur le physique. Fut un temps où les divergences se réglaient aux poings et pas autrement
Avatar de KheyouDeter KheyouDeter
Citation de Calvitorix
Utilité de vos cheveux, les bellâtres ? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482262712-1128985.png

Honnêtement j'ai hésité plusieurs fois à go boule à zero car mes cheveux me cassent les couilles, rien à y faire c'est impossible à coiffer et si je laisse pousser ça ressemble à un afro
Citation de KheyouDeter
Si t'es chauve et pas daron ou musclé tout le monde se foutra de ta gueule c'est comme ça que ça marche

Bah je m'en sors bien perso. Mais je t'assure qu'il n'y a pas un jour où on me le rappelle pas. J'ai zéro complexe mais j'imagine pas pour d'autres
Avatar de KheyouDeter KheyouDeter
Citation de NukaCola
Bah je m'en sors bien perso. Mais je t'assure qu'il n'y a pas un jour où on me le rappelle pas. J'ai zéro complexe mais j'imagine pas pour d'autres

Quand je dis musclé c'est pas fit mais viking torse nu avec une hache
Citation de Orokok
mérité, on traite bien seulement ceux qui savent prendre soin de leur cheveux

Citation de Calvitorix
Utilité de vos cheveux, les bellâtres ? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482262712-1128985.png

c'est vrai que j'avais de beaux cheveux fins qui me rendaient fou, impossibles à coiffer. Je me suis rasé bien avant de les perdre
Liste des sujets