Mérité pour ces gauchistes, à part si ils votent à droite.
A un moment tu payes tes actes
A un moment tu payes tes actes
Citation de KoalaGangs
Citation de ZargouillonEt les feu d'artifice du 14 juillet c'est une tradition arabes ?
Les arabes toujours dans les bombes pour je ne sais quelle raison
Citation de SisiLaFamine
Citation de KoalaGangsfeux d'artifices≠Bombe artisanal
Citation de ZargouillonEt les feu d'artifice du 14 juillet c'est une tradition arabes ?

Citation de KoalaGangs
Citation de SisiLaFamineC'est pareil les "bombe" d'acide ne sont pas réellement des bombe c'est juste un truc qui fait du bruit c'est tout
Citation de SisiLaFamine
Citation de KoalaGangsEffectivement les feux d'artifices servent a amuser la galerie, les bombes d'acide on exactement la même utilisation.
Citation de SisiLaFamineC'est pareil les "bombe" d'acide ne sont pas réellement des bombe c'est juste un truc qui fait du bruit c'est tout

Citation de Antifa75
Citation de Bifle-TannenCa doit etre nul une vie ou tu ne rigoles pas et où tu as peur de tout
Citation de KoalaGangsPendant que les cucks se marrent..
Les facho toujours en sueur pour je ne sais quelle raison

Citation de X-Man
J'imagine que l'auteur des projectiles à été sévèrement puni
3 heures de colles

Citation de Antifa75
Citation de Bifle-TannenCa veut dire quoi ca ? Tu es francais point barre. Il n'y a pas plusieurs categories. Tu connais la devise de la France: liberté, ÉGALITÉ, fraternité
Citation de Antifa75Papier de Français..
Citation de BeatOvenJe pense que quasiment tous les eleves sont francais
La véritable question n'est pas de si il faut fermer ce collège, mais si il faut renvoyer au bled certains éléments du collège

Citation de X-Man
Citation de Bifle-TannenIls vont le donner, de toute façon ça n'aura aucun effet
Citation de X-ManN'golo, Yassin
J'imagine que l'auteur des projectiles à été sévèrement puni
3 heures de colles
![]()
donnez moi votre carnet de liaison

Citation de Antifa75
Citation de Bifle-TannenCa veut dire quoi ca ? Tu es francais point barre. Il n'y a pas plusieurs categories. Tu connais la devise de la France: liberté, ÉGALITÉ, fraternité
La véritable question n'est pas de si il faut fermer ce collège, mais si il faut renvoyer au bled certains éléments du collège

Citation de Epique
Citation de KoalaGangsMais t'es con toi ou bien?
Et les feu d'artifice du 14 juillet c'est une tradition arabes ?
Citation de Bifle-Tannen
Citation de EpiqueIl est con

Citation de KoalaGangs
Citation de Bifle-TannenLe jour ou tu saura ce que c'est qu'une bombe d'acide t'aura le droit de donné ton avis sur le sujet
Citation de EpiqueIl est con
Citation de Antifa75