Citation de Oldsmobile
Overdose de chocapics devant la pat patrouille dans son coin
Ahi jerry mais c'est pas drôle putain cette enfance de merde, dire que je me plains juste parce que j'avais pas de potes

Citation de Oldsmobile
Overdose de chocapics devant la pat patrouille dans son coin

Citation de SeigneurDesAnus
T'as bien raison de te sentir coupable, t'es toxique comme type.

Citation de Pingas
Wut ? Elle s'est remise de son overdose ?

Citation de Morfalou007
Jamais fais une OD avec du crack ayaa

Elle a pris sa came volontairement, si tu l'a pas incitée/forcée/influencée pour qu'elle en prenne, t'as pas a avoir d'état d'âme. De plus rien ne t'oblige a la sauver et surtout si c'est contre elle-même, c'est pas comme si tu en avait les compétences de toutes façon. Si elle a une famille, cette dernière pourrais, légalement, faire quelque chose, parle leurs en.Citation de veronicamars
Ceci.
Il a vraiment pas de coeur, qu'un profiteur de chatte, ça saute aux yeux qu'il ne l'aime pas.
D'ailleurs, cette meuf est certainement en grande souffrance du fait d'être mère célibataire + pute. Je plains son pauvre gosse.
Citation de Chlamydomonas
Wow on te sens tellement peiné
Citation de Blame
J'peux chauffer le four à 250° pour que tu t'habitue a la chaleur des flammes éternels stv
Citation de Ksatriya
Ce king ✨👑💎

Citation de veronicamars
Oui oui, une bonne excuse pour faire la pute.
C'est pas elle qui me fait de la peine, c'est surtout le gosse ! Une pute droguée en guise de mère, mais quelle horreur !
J'imagine qu'elle se fait baiser par différents mecs toutes les semaines alors que son fils dort dans la chambre à côté. Ça doit être une sacrée crasseuse. Elle a qu'à se poser avec un gwer, il y en a bien un qui la récuperera.
Citation de Tomie
le summum de la débilité c de demander à qqn en detresse psycho d'agir de manière rationnelle
Citation de JwC
Et c'est triste mais le gosse sera placé mais ce sera mieux pour lui . Conseil passe a autre chose et vite .