Topic : « [MUSIQUE] J'ai découvert un son incroyable, venez écouter vr »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Propulse
De la grosse merde bien générique

Tu veux dire quoi par générique ?

C'est underground justement, pour moi le rap français est à son prime en ce moment

Avec les rookies de ces dernières années ça se diversifie. Les rappeurs en place sont en train de sombrer, la nouvelle génération est trop inventive.
Avatar de CraneChauve CraneChauve
Citation de NegrillerNoir
C'est underground justement, pour moi le rap français est à son prime en ce moment

Mais t'as 15 ans bordel tais toi https://image.noelshack.com/minis/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
Tu ne connais absolument pas l'histoire du rap fr

T'as cru que le rap fr a commencé avec PNL ou quoi ?
Citation de CraneChauve
Mais t'as 15 ans bordel tais toi https://image.noelshack.com/minis/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

J'ai très probablement une plus grosse culture rap que toi

Tu sais j'ai beau avoir 17 ans grâce à internet je sais ce qu'il se faisait avant, c'est quoi cet argument...

C'est vous qui êtes dépassés car vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit pour accepter la nouveauté
Avatar de CraneChauve CraneChauve
Citation de NegrillerNoir
J'ai très probablement une plus grosse culture rap que toi
Tu sais j'ai beau avoir 17 ans grâce à internet je sais ce qu'il se faisait avant, c'est quoi cet argument...
C'est vous qui êtes dépassés car vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit pour accepter la nouveauté

Ta culture rap se résume à toutes les merdes fr et américaines sorties recemment.
Donc au final ta culture rap est proche du néant.
Citation de CraneChauve
Ta culture rap se résume à toutes les merdes fr et américaines sorties recemment.
Donc au final ta culture rap est proche du néant.

T'es au courant que tout ce qui se faisait avant est accessible en un clique

Ton âge ne te donne pas plus de connaissances que moi comme il y a internet...
Liste des sujets