Topic : « ma soeur sort avec un maghrébin »
Citation de X-Man
ta sœur sera bientôt en tournante dans les caves
"bientôt"...si ce n'est pas deja le cas

Citation de Obiberon
Elle sort avec qui elle veut.
L'afflux massif de migrants provoque une perturbation de l'équilibre culturel français et va provoquer une guerre civile.

Citation de MDMA
Juge la personne pour ses qualités par pour son origine/religion
La culture est une adaptation à l'environnement (géographique, climatologique, ...), la culture d'un maghrébin est adaptée au Maghreb et donc inadaptée à l'environnement de la France.
C'est pour cela que les Maghrébins non assimilés seront forcément inadaptés à la France et donc rejetés.

Citation de Khouille
Citation de X-Manbah c'est pire s'il est des DOM TOM non ?
Citation de KhouilleTout dépend si le noir est africain ou Français des dom tom.
C'est mieux qu'avec un noir non ?
j'ai eu plusieurs témoignages comme quoi les mecs des DOM TOM sont ultra ultra chauds
Les africains encore ils semblent plus ou moins gardé leur culture ultra traditionnelle qui leur permet de modérément maitriser leurs pulsions
Non Dom Tom ça va..
Citation de Khouille
Citation de Bifle-TannenTu y es déjà allé ?
Citation de KhouilleNon Dom Tom ça va..
Citation de X-Manbah c'est pire s'il est des DOM TOM non ?
Citation de KhouilleTout dépend si le noir est africain ou Français des dom tom.
C'est mieux qu'avec un noir non ?
j'ai eu plusieurs témoignages comme quoi les mecs des DOM TOM sont ultra ultra chauds
Les africains encore ils semblent plus ou moins gardé leur culture ultra traditionnelle qui leur permet de modérément maitriser leurs pulsions
Parce que moi jamais mais mes potes sont unanimement revenus negrophobes
"Ouais des bites sur pattes les mecs"
J'avais mal lu ton message
Oui ils sont chaud

Les mecs qui disent " il respecte même pas ses propres mœurs/tradition comment tu veux qu'il respecte ta soeur " , si le mec avait été un religieux pratiquant ils auraient dit "Ta soeur va finir avec la burqa enfrermé chez elle obligé de prier etc...."
Citation de kheylestin
Les mecs qui disent " il respecte même pas ses propres mœurs/tradition comment tu veux qu'il respecte ta soeur " , si le mec avait été un religieux pratiquant ils auraient dit "Ta soeur va finir avec la burqa enfrermé chez elle obligé de prier etc...."
Elle finira en burqa.

Citation de kheylestin
+1 je prefère 1000x un musulman qui n'est pas dogmatique que un mec intégriste qui suit sa religion sans se poser de question
Citation de X-Man
Citation de kheylestinCa c'est l'étape 2 de son plan, quand ils vivront ensemble et qu'elle aura pondu un ptit Mouktar
J'ai un pote son père est musulman mais lui et ses frères ont tous des noms français et son athées

Les antillais ils sont gentil
Citation de X-Man
Citation de JealousBoyJustement on t'attendait
Ce topic de rassemblement à con putain

Citation de Decourageant
Au pire laisse-la, elle en subira les conséquences un jour ou un autre, un peu comme une punition divine

Casse lui la gueule fais ton devoir de frère blanc ptn