Topic : « ma soeur sort avec un maghrébin »

Citation de Taylor
Citation de PetDeLune
Ca dépends sa religion
c'est un faux musulman il sort souvent boit de l'alcool etc en boîte

éloigne ta soeur de cet individu , il ne respecte même pas ses propres moeurses , comment veux tu qu'il respecte ta soeur ?
Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Citation de MDMA
Juge la personne pour ses qualités par pour son origine/religion :ok:

La culture est une adaptation à l'environnement (géographique, climatologique, ...), la culture d'un maghrébin est adaptée au Maghreb et donc inadaptée à l'environnement de la France.

C'est pour cela que les Maghrébins non assimilés seront forcément inadaptés à la France et donc rejetés.

:avenoel:
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Khouille
Citation de X-Man
Citation de Khouille
C'est mieux qu'avec un noir non ?
Tout dépend si le noir est africain ou Français des dom tom.
bah c'est pire s'il est des DOM TOM non ?
j'ai eu plusieurs témoignages comme quoi les mecs des DOM TOM sont ultra ultra chauds
Les africains encore ils semblent plus ou moins gardé leur culture ultra traditionnelle qui leur permet de modérément maitriser leurs pulsions

Non Dom Tom ça va..
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Khouille
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Khouille
Citation de X-Man
Citation de Khouille
C'est mieux qu'avec un noir non ?
Tout dépend si le noir est africain ou Français des dom tom.
bah c'est pire s'il est des DOM TOM non ?
j'ai eu plusieurs témoignages comme quoi les mecs des DOM TOM sont ultra ultra chauds
Les africains encore ils semblent plus ou moins gardé leur culture ultra traditionnelle qui leur permet de modérément maitriser leurs pulsions
Non Dom Tom ça va..
Tu y es déjà allé ?
Parce que moi jamais mais mes potes sont unanimement revenus negrophobes :(
"Ouais des bites sur pattes les mecs"

J'avais mal lu ton message

Oui ils sont chaud https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Les mecs qui disent " il respecte même pas ses propres mœurs/tradition comment tu veux qu'il respecte ta soeur " , si le mec avait été un religieux pratiquant ils auraient dit "Ta soeur va finir avec la burqa enfrermé chez elle obligé de prier etc...."
Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Citation de kheylestin
Les mecs qui disent " il respecte même pas ses propres mœurs/tradition comment tu veux qu'il respecte ta soeur " , si le mec avait été un religieux pratiquant ils auraient dit "Ta soeur va finir avec la burqa enfrermé chez elle obligé de prier etc...."

Elle finira en burqa.
:patriote:
Citation de kheylestin

+1 je prefère 1000x un musulman qui n'est pas dogmatique que un mec intégriste qui suit sa religion sans se poser de question
Citation de X-Man
Citation de kheylestin
Ca c'est l'étape 2 de son plan, quand ils vivront ensemble et qu'elle aura pondu un ptit Mouktar https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

J'ai un pote son père est musulman mais lui et ses frères ont tous des noms français et son athées :)
Liste des sujets