Topic : « "Gneu gneu TikTok c'est les Chinois qui nous MANIPULENT" »

Avatar de CraneChauve CraneChauve
Citation de Sekiin
Avec ma belle gueule je n'ai pas besoin de faire 1m80 pour être apprécié. Contrairement à ta tronche qui inspire la dégueulasserie couleur moisissure.

T'as attendu 23-24 ans pour pouvoir baiser des femmes sans payer et t'as quasiment pas d'amis.
Les gens n'ont pas l'air de beaucoup t'apprécier IRL

Le seul moyen que t'as trouvé pour te faire des potes c'est de faire des IRL avec les kheys d'avenoel.
Citation de GKommodore
ceci x1000
les fameux défenseurs de la bienpensance qui sont en fait les plus intolérants

Cet étron insulte les blancs de moisissures et apparemment ce sont nous les fachos, cherchez la logique chez cet attardé.
Citation de CraneChauve
T'as attendu 23-24 ans pour pouvoir baiser des femmes sans payer et t'as quasiment pas d'amis.

Baiser une crasseuse est le summum de la réussite ? Intéressant. https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596062557-lisa.png

Et je me bourre la gueule tous les weekend avec mes potes de Bruxelles, ne tiquiète pas pour moi. https://image.noelshack.com/minis/2021/38/3/1632341659-dicaprio-removebg-preview-copie.png

Les gens n'ont pas l'air de beaucoup t'apprécier IRL

Si tu savais quelle crème je suis irl.

Le seul moyen que t'as trouvé pour te faire des potes c'est de faire des IRL avec les kheys d'avenoel.

Disons que les forumeurs d'Avenoel ne sont pas une référence en terme d'intelligence sociale. C'est pour ça que je ne fais plus d'irl d'Avenoel, sauf avec Draekoort.

Tu n'arriveras jamais à me faire douter de moi la dégueulasserie ambulante, jamais, j'ai une bien trop haute estime de moi-même. :)

Maintenant si tu as le quotient intellectuel suffisant pour répondre à la question du Topic je t'écoute
Citation de CraneChauve
Cet étron insulte les blancs de moisissures et apparemment ce sont nous les fachos, cherchez la logique chez cet attardé.

Un pur arabe mental : Le mec m'insulte h24 et dès que je lui réponds il se victimise.
Citation de CraneChauve
Et surtout ne parle pas de provocation puisque toi tu ne fais que ça. C'est aussi pour ça que t'es autant detesté ici.

"C'est toi que les équatoriens auraient du refaire le portrait et non ton frère" se situe où sur l'échelle de la provocation ?

Vous n'avez pas l'habitude que l'on vous réponde, c'est pas grave vous allez la prendre cette habitude.
Citation de Sekiin
"C'est toi que les équatoriens auraient du refaire le portrait et non ton frère" se situe où sur l'échelle de la provocation ?
Vous n'avez pas l'habitude que l'on vous réponde, c'est pas grave vous allez la prendre cette habitude.

Oui j'ai dit ça car t'es insupportable avec tes provocation, avec toi c'est tous les jours.
Et que quelqu'un te refasse le portait ça ne pourra que tu faire du bien, ça te remettra en place et ça te rendra beaucoup plus humble.
Citation de GKommodore
je propose qu'on arrête tous de feeder l'op
askip quand on arrête de gratter un bouton de moustique il disparait tout seul et vite
à bon entendeurent

Oui j'arrête, je perds mon temps avec cet handicapé. Il a clairement des problèmes ce type.
Je pose une question sur ce Topic et vous venez me faire chier avec vos :

Citation de CraneChauve
C'est toi que les "equatoriens" auraient du refaire le portrait et non ton frère.

Citation de GKommodore
faut dire en quelle langue que ça sert à rien de discuter avec lui, c'est un déchet

Le forum c'est 80% de "Gneu gneu les Noirs et les Arabes" mais c'est moi qui provoque... https://image.noelshack.com/minis/2018/34/5/1535122132-clint-eastwood-sourire-2.png
Liste des sujets