Topic : « le clochardisme blanc me fascine »

je le connais de visu à marseille, dont le centre-ville historique en est littéralement colonisé depuis une décennie au moins

d'ouïe-dire, je sais qu'il est plutôt typique des pays de l'ouest ; nantes en est la capitale

comment l'expliquez-vous ?
je parle de la foule immense des babos, des boboïdes, les affidés des enseignes bio, avec leurs têtes de dégénérés sexuels et de cimetière génétique, qui hantent les bars et les bouibouis du centre-ville marseillais, avec leurs faciès de gauchistes décadents, qui pensent toujours être à la cime de la grande vague du cool (souvent des champions de génance, en fait)

ce qui est frappant à marseille, c'est de voir que ce phénomène ne concerne que les immigrés blancs de blancs de la ville, les éternels migrants celtes héliotropes ; les autochtones latins, ceux avec une gueule typique de leur ascendance italoprovençale, ne se retrouvent jamais dans ce genre d'endroit (leur vice a eux étant soit le pmu, soit les lieux de consommation et de frime, qui ont le mérite de la propreté , au moins) ; pas plus les narbos ; et encore moins la populace araboafricaine
Liste des sujets