Topic : « J'arrive plus les jeux vidéo sauf fun défouloir »

J'arrive que si c'est du médiéval comme Chivalry 2 qui défoule et où il y a du niveau c'est plaisant ou dans Kingdom come déliverance avec sa liberté le fait de rentrer dans chaques bâtiment, son réalisme et ses combats. Postal 4 qui est super fun bon defouloir sans aucune limite avec la liberté de rentrer dans chaques bâtiments je m'amuse bien ou des defouloir bourrin genre Doom ou Mortal Kombat sa va mais le reste je décroche vite j'ai passer l'âge de ces conneries :hap:
Citation de Eri
J'arrive plus les jeux vidéos, sauf cette liste de 50 jeux auxquels je joue tous les jours

Ayaaa je veux dire si je me met a The witcher ou Red dead rédemption je vais allumer 5min et couper par exemple la plupart des jeux sa me fait comme sa je peux jouer qu'à du bourrin fun style Chivalry 2 et Postal 4 je peux y rester des heures mais tout le reste pareil même Dark souls, Monster hunter, jeux d'infiltration et rogue like j'arrive plus à rester dessus sa me gave (26ans j'ai pourtant des gens comme Hooper s'amuse a des jeux solo sans se lasser) mais mon cerveau me dit arrête toute ces conneries :(
Postal 4 est une arnaque mdr

stv un défouloir Postal go moder le 2 ou essaie Postal Brain Damage

par modder le 2 j'entends Eternal Damnation
Citation de StayNoided
postal 4 t'arrives a y jouer toi, j'ai un peu de mal quand je compare a postal 2

Oui c'est mieux fait je trouve > >>AbigaiI
Postal 4 est une arnaque mdr
stv un défouloir Postal go moder le 2 ou essaie Postal Brain Damage
par modder le 2 j'entends Eternal Damnation

Je vais essayer et le tester alors avec des mods par ce que Postal 4 est logiquement mieux fait :hap: > >>Propulse
Tu peux essayer Hatred, ça devrait te plaire :hap:

Déjà fait c'est bien mais pas du niveau de Postal mais merci pour l'idée khey ! :ok:
Citation de Unibeton2
Y'a les tomb raider remake qui sortent dans 3 semaines, intéressé ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Je m'ennuie trop même la série Hitman m'ennuie il faut attendre trop longtemps dans l'infiltration et c'est toujours la même chose dans chaques franchises même Splinter cells par exemple je coupe en 2 min aujourd'hui j'aime vraiment les jeux débiles style Chivalry Hatred Postal ou alors avec une liberté comme Kingdom come déliverance :noel:
Citation de StayNoided
?????????????????
Auto-édit : Tu sais que y'a d'autres spawns que ceux de base hein?

Oui mais a force d'y avoir jouer c'est toujours la même chose je sais pas c'est peut être que j'ai grandis, j'ai refinis GTA san andreas je me suis fais chier

Alors que des Doom, Chivalry, Mortal Kombat, Postal ne m'ennuie pas du tout je peux rester des heures pourtant juger moins qualitatif que des jeux comme Skyrim , Hitman, The witcher par exemple qui me font vite changer de jeux et me laisse, donne plus du tout envie :hap:
Citation de StayNoided
OUI ET MEME QUE TU LE REPETES CAR TU PENSES QUE JE SUIS ASSEZ CON POUR QUE MOI STAY, UN ENCULÉ QUI JOUE DANS DES SERVEURS PRIVES DEPUIS MES 4-5 ANS SUR MOHAA ET PLUS TARD CSS, POUR PAS COMPRENDRE COMMENT L 'ECOSYSTEME SOURCE FONCTIONNE????

bébé cadum numéro deuuuuuux
Citation de StayNoided
n'oublie pas de te peter au dessus du visage en disant que t'es HPI ou je ne sais quelle connerie tes medocs te font dire

aya a coté de la plaques le bourg palette
Liste des sujets