Citation de Sekiin
Ta sœur à toi se fait baiser par qui ?
Pas par des trucs marrons sans identité ça c'est sur.
Citation de Sekiin
Ta sœur à toi se fait baiser par qui ?
Citation de CraneChauve
Pas par des trucs marrons sans identité ça c'est sur.
Citation de Sekiin
Par des trucs albinos couleur moisissure sans couilles ?
Citation de CraneChauve
C'est ton frère qui s'est fait victimisé et non un blanc et c'est toi qui vient chialer sur avenoel.
Citation de Goblin
Quand l'idéologie universaliste de Sekiin ne lui convient plusil en faut peu pour retourner des vestes
Citation de Sekiin
Il en a saigné deux alors qu'ils étaient à trois sur lui, un Blanc se serait fait tuer.

Citation de GoyInsoumis
Tout est accès au niveau de ton complexe sur les blancs

Citation de Sekiin
Je préfère ma gueule à la tienne, excuse-moi

je ne comprends plus moi je t'ai cru du début à la finCitation de Sekiin
Il en a saigné deux alors qu'ils étaient à trois sur lui, un Blanc se serait fait tuer.
Citation de Goblin
Non mais sérieusement C'est quine, t'es là constamment à parler de la richesse du métissage dont tu fais partie et maintenant tu te plains qu'on puisse se faire agresser en Suisse, non pas par des blancs de souche mais par de sales immigrés du tiers-monde, faut savoir ce que tu veux hein. Je pensais que c'était super moi le métissage et que ça n'apportait que des bonnes chosesje ne comprends plus moi je t'ai cru du début à la fin

Citation de VedicDharma
il extermine les natifs américains ton fdp de jumeau c'est une blague j'espère
Citation de Sekiin
Ce qui s'est passé avec mon frère n'a rien à voir avec l'immigration, l'Équateur est un pays montagneux comme la Suisse

Je le savais que ça avait à voir avec ça, le manque d'oxygène en altitude doit leur détruire les neurones et les rendre agressifs 
tu as raison mon bon kheyCitation de Goblin
D'ailleurs je suis d'avis qu'on importe plus d'équatoriens en Suisse car ils font le boulot que les suisses ne veulent pas faire