Topic : « Un film à regarder »
Un film long ou pas trop long niveau durée, un genre particulier ? 
Sinon là comme ça je peux te recommander : Pacifiction - Tourment sur les îles d’Albert Serra.
Un film récent mais un peu long si t’as pas l’habitude, avec une très belle photographie et de beaux couchés de soleil.

Sinon là comme ça je peux te recommander : Pacifiction - Tourment sur les îles d’Albert Serra.
Un film récent mais un peu long si t’as pas l’habitude, avec une très belle photographie et de beaux couchés de soleil.
Citation de Arcade
Un film long ou pas trop long niveau durée, un genre particulier ?
J’aimerais le voir mais oui un peu long là, enfin merci quand même y a moyen que je le mette du coup
A la base je voulais regarde le choix de Sophie mais je pense que ça sera trop triste flemme issou
Auto-édit :
Ouais je l’ai déjà vu :/
Auto-édit :
Citation de Propulse
Je peux te conseiller Whiplash
Ouais je l’ai déjà vu :/
Inspecteur Lavardin
Il me semble qu’il figure dans un top AFI, Le choix de Sophie; mais je ne l’ai pas vu. Sinon au hasard, Le Duel de Spielberg. Un film court avec un scénario super simple, réalisé avec peu de moyen mais efficace et immersif. C’est un road movie.
Patatah ?
Auto-édit : Bon film.
Auto-édit : Bon film.
Encore du Woody Allen. 
Perso j’ai bien aimé Manhattan, Annie Hall, Minuit à Paris. Magic in the Moonlight aussi c’était pas mal.

Perso j’ai bien aimé Manhattan, Annie Hall, Minuit à Paris. Magic in the Moonlight aussi c’était pas mal.