Topic : « Lundi je vais sur Lyon, y'a quoi à faire là-bas ? »

Citation de Bacardi
C'est vraiment bof comme ville.
En plus les logements sont pourraves et super chères.
Il y a mieux comme ville.
Il y a que des arabes, des noirs bizarres et des bobos.

Après la population je m'en fous un peu mais je pensais pas que c'était chère mdrrr tu connais d'autres endroits propre dans la région ?
J'aimerais habiter dans celle-ci.
Citation de Laplanteverte
Du peux de fois où j'y suis allé vers la confluence c'est sympa , musée beaux quartiers etc.
Prés de la tour crayon (la bien nommée) c'est boarf

C'était quoi qui t'avais marqué ? À ton avis, je peux faire quoi pour 3 jours ?
Citation de Laplanteverte
Ce qui m'a le plus marqué c'est à quel point cette ville est vanilla. Je n'arrive pas à lui trouver une identité. Mais elle n'a pas vraiment de défaut rédhibitoire non plus. Tu as quelques musées sympas suivant tes goûts (musée du Cinéma musée d’histoire naturelle) des restaurants, une cathédrale, etc. Mais globalement cette ville n’a pas d’ancrage. Elle pourrait être dans lyonnais, le cher ou l’Indre et loir que ça ne changerait rien à part un peut le climat.
J’ai beau être un gros rat des champs allergique à la modernité je dois reconnaître que j’ai apprécié traîner dans la gallérie marchande de la confluence avec ses terrasses sur les quartiers modernes.
C’est un peut comme si tu avais demandé des mangaka de dessiner une grande ville française, puis que tu avais rajouté le tier monde habituel au pays par-dessus.
Vanilla mais pas vraiment dégeu comparé au reste du pays et tant que touriste tu profite plus que tu ne subis le fait que ce soit une grande ville.

Merveilleusement décrite, merci khey j'ai hâte de voir ça
Liste des sujets