Topic : « [toast] mon avis sur vous »

ou sur qui vs voulez
je ghostfag depuis des années, je connais chaque personne ayant mis les pieds ici, chaque topic, je sais tout de vous
>>
toast

tu fais partie du décor pour moi, tu m’intéresses pas et je clique pas sur tes topics
c’est toi qui donnait des jeux pour noël? t’es gentil
Citation de Aska
T

avis positif t’es quelqu’un de bien
t’avais l’air de te créer une personnalité incisive avant mais tu t’es détaché du forum et t’es plus sympa mtn
quand tu parles des mbti on dirait t’es perché mais ça doit être psq j’y connais rien
tu postes plus trop donc jsp quoi dire d’autre j’espère tu te marieras avec tarsent
Citation de Divin
https://i.aveshack.com/477b1161db8a31ac.jpg

pilier du fofo, t’es parmi les personnes les plus divertissantes ici ça fait plaisir que tu sois revenu
on dirait que t’es toujours à la recherche de toi-même, tu changes vite/t’es instable c’est chelou, ça te rend peu digne de confiance mais on s’ennuie pas
je pense que t’as bon fond quand même, t’utilises juste le
forum pour te stimuler/combler un ennui IRL
t’as l’air trop pris par les forums et les choses virtuelles, je sais pas si ça a changé depuis que t’es parti mais je te le souhaite
Citation de Divin
Ne te gêne pas sur les détails, je pourrais peut-être déceler ton secondaire comme ça

le mot-clé du topic c’est ghostfag j’ai que des comptes à 100/200pts
Citation de NaetFan
toast pour @Naetero

être très méchant = être très mal dans sa vie
perso je regrette son départ c’était qqn d’unique ici, il a un pattern divertissant et il cherche pas à transformer avn en cour de récrée d’un collège tah les besta qui bully les autres, il insultait tout le monde au moins
il y a des choses détestables à son sujet, mais les gens qui l’attaquent sur son physique ou sa situation IRL lui donnent juste raison, venir sur un forum virtuel et ramener sa vie réelle sur le tapis pour se montrer supérieur c’est malaisant
Liste des sujets