Topic : « mon CMP est une organisation ! »

c'est unc entre médico psychologique dès la 1ère fois où j'y suis allé je me sentait pas du tout à l'aise
j'ai discuté en premier avec une femme et elle m'a fait remplir un formulaire et dessus y'avait marqué "qui appelé en cas d'urgence" j'ai trouvé ça très louche donc j'ai mit mon père

après on a discuté ... mais j'ai l'impression qu'ils veulent me piéger voir même me rendre fou ou je ne sais quoi
je sais pas si j'arrête d'y retourner ou si la prochaine fois que j'y vais je leurs dit que j'ai compris leurs petits manèges mais que leurs jeux d'acteur n'a pas suffit et que j'ai bien vu comment ils sont en réalité

je sais pas ce qu'ils comptent faire de moi je suis en pleine crise d'angoisse
après va y avoir des abruti "t'es skyzo" ... oui bien sur :)
sans parler des patients qui sont tous des légumes qu'ils aient mit dans un formulaire à remplir "qui appeler en cas d'urgence" c'est hyper louche tout ça
et qu'ils discutent entre eux
je suis en crise de panique
si après mes prochains rdv fin avril je repost pas c'est soit qu'on m'a fait du mal ou alors quelqu'un pourrait prendre contrôle de mes comptes et se faire passer pour moi
Mais qui arriverait à prendre ton identité ? Un clone ? Qui le voudrait surtout ?

Par contre ne t'étonne pas d'être fiché par le milieu psy de ta zone d'habitat, ils te connaissent https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481878288-asile2.png
Citation de NukaCola
Mais qui arriverait à prendre ton identité ? Un clone ? Qui le voudrait surtout ?
Par contre ne t'étonne pas d'être fiché par le milieu psy de ta zone d'habitat, ils te connaissent https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481878288-asile2.png

j'en sais rien
je suis pas dans ces combines moi
bien sur qu'ils m'ont fichés dès le 1er rendez vous ils ont fait une photocopie de ma carte vitale
Citation de mohamoshe01
on va te traiter de complotiste alors que t'es juste conscient

putain c'est exactement ce que je me disait
j'avais dis que je croyais pas en tout et n'importe quoi et je me suis dis qu'elle a du interpréter ça comme si j'étais complotiste
Citation de DIL
ça vous fait rire bandes de batard que je soit utilisé comme un cobbaye

Non en vrai je te plains, fais toi suivre sérieusement t'es plus dangereux pour toi-même que le dit CMP
Citation de DIL
Citation de NukaCola
Citation de DIL
ça vous fait rire bandes de batard que je soit utilisé comme un cobbaye
Non en vrai je te plains, fais toi suivre sérieusement t'es plus dangereux pour toi-même que le dit CMP
je me fais suivre par un psychiatre mais je suis pas sur qu'il comprennent
au psychiatre on a que discuter de problèmes familiaux et d'autres trucs mais il doit pas savoir comment je suis
ça à l'air d'être des incompétents un peu

Ben parle lui de tes doutes sur le CMP il va sans doute saisir la nature de ton trouble
Liste des sujets