Topic : « Une femme ça se tiens à la parole. »

Je sais de quoi je parle.
ELLE AIME CA
Elle aime quand elle voient que tes jaloux
Que t'es un peu Virile
Que tu leur écrivent des message doux .
Que tu les pine correctement au lit aussi. Que tout les jours tes envie de la froisser contre un meuble.
Si ta pas la mentalité que j'ai soit elle te trompe soit elle va voir ailleurs ou elle est avec toi par habitude.
Mais. Voilà.

Tu ces pas te battre tu refuse un tête. Pareil.. les mecs en couplé qui savent pas mettre une droite lâchez l'affaire.
Citation de Komugi
Comment on a ce smegma male grindset du coup mon bro 🔥🔥🔥🔥🔥💯

Comment .
Le mental. L'hygiène de vie . Mais 95% c'est le mental.
Fixe toi des objectifs. Muscu. T'achète des poids. Tu souleve ça défoule . Après chaque femme et différentes. Donc ces en fonction de celle que t'aura sous la main
Citation de Alcyde
une mentalité vreuuument, ça me fait rire :(

C'est quoi ta mentalité à toi

Faire des coupe de tarlouze.
Mettre du carhatt et des airmax 95 en écoutant du lomepal... et sortant en after de tarlouze avec tes potes. Qui s'entresucent sur leur fac de droit.

Douche froide .
Cheveux long.
Muscu.
Omelette
Pompes.
Travail à soulever du poids et à suer.
Si un mec fait le fou. T'y va le k.o ces pas grave ces ce battre et assumer son tête qui compte.
Et surtout. Faire de l'argent. Comme tu peux mais en faire légalement ou illégalement
Et si vous êtes des femmes et que vous voulez pas ce type d'homme.

C'est que vous êtes dans les 75%
Je poste mon cul sur Instagram
J'ai des amis mecs.
Je suis une poufiasse occidentale intoxiqué par l'alcool Instagram un rythme de vie dégueulasse les tatouage les influenceuse je change de carrière professionnelle comme je change de mecs. Car. Dans la vie. Je sais pas ce que je suis .

Je finirai à 30 ans seul avec un cuck qui me calculera ou un gosse qu'à pas de père. A cause des multiples conquête. Voilà
Citation de Alcyde
mdrrr chokbar, ce topic est que pour les hommes virils et qui ont la même mentalité absurde

ABSURDES
vous faites des hommes et mettez dans la tête des hommes qui faut être des petites putes soumise qui disent oui à tout. Sans quoi vous les quitter

Mais la réalité c'est que vous les quitter pour allez avec ce que vous détester.
une femme ça ne se tient pas après j’en sais rien j’ai eu qu’un seul flirt qui m’a trahi et humiliée ce sale connard je finis en hp partiellement par sa faute
Citation de Komugi
Tu penses que c'est un cuck qui a un fetish chelou ou juste un low IQ matrixé par les sigma TikTok ?

Je regarde pas internet .
Je regarde pas tiktok . Ou je ne sais quel merde
Je suis un homme avec des couilles
Une espèce rare en 2024
Puis de toute manière.

Les femmes. Qui ne sont pas d'accord avec ce que. Je dit.

Ont a envie de voir vos tronches. Votre imc vos ride. Votre taux d'alcoolémie dans le sang un samedi soir ou de ballons ingurgité en une soirée.

Votre désobéissance au homme vous rend laide stérile. Vous êtes punis d'une certaine manière.

Comme les gens haineux ou mauvais qui sont également très souvent laid. Vous ces pareil.
Citation de Alcyde
je pense juste que c'est une personne désespérée par ses multiples "conquêtes" et qui croit que le mieux c'est d'adopter sa mentalité de mâle alpha parce que bouhouhou on souhaite des hommes soumis

JAI UNE NANA. . quel conquête de quoi tu parle.
C'est juste que je vous remet à votre place c'est tout .
Et tu veux faire l'homme. Tu mange une baffe.

Vous voulez l'égalité ont va vous la donnez l'égalité
Citation de Komugi
T'as qu'à demander à Univers Ghibli ou d'autres et je suis sûre qu'Alcyde est très mimi, par contre toi c'est pas du physique dont je m'inquièterais https://image.noelshack.com/minis/2018/03/3/1516194434-sonicrush3.png

Moi avec moi inquiète toi de tout.

Auto-édit :
Citation de Alcyde
tu nous diras combien de temps tu tiendras avec ta nana, si ça dure longtemps, tant mieux pour toi écoute https://image.noelshack.com/minis/2024/02/5/1705061372-awe.png

1 ans ça fait que je suis avec elle en mars
C'est juste quel me connais elle ces comment je suis .
Mon bras je le coupe pour elle.
Mais tu joue pas avec moi. Y a des règles. Tu respecte pas les règles. Bah. Je te baise ta mère
Liste des sujets