Topic : « NegrillerNoir »
Citation de Silus
C'était quoi ?
Louise qui racontait son super flash de coke en IV.
Ça file un mauvais coton
Citation de StayNoided
404 no future
Louiseauguste qui va bientôt sucer des kilomètres de bites pour buy son gramme de C.... 

Louise suce pour 20 balles
J'ai la chance de pas être un amoureux des opi, des stimulants et des GABA
Les pires catégories de drogues en terme d'addiction (surtout les GABA, tu peux crever d'un sevrage avec ces merdes: Alcool, GHB et benzo)
Je suis + cannabis, psychédéliques et dissociatif
Les pires catégories de drogues en terme d'addiction (surtout les GABA, tu peux crever d'un sevrage avec ces merdes: Alcool, GHB et benzo)
Citation de AdMortem
Beluga est sympa, il prévoit de lui laisser un pourboire en liquide
Surtout qu'il habite dans la même ville donc ....
Ayaaa.... bande de maboule.... 

Citation de NegrillerNoir
Donc tu n'es pas un toxico en fait , ça me rassure vu ton jeune âge 😈
Citation de Morfalou007
Donc tu n'es pas un toxico en fait , ça me rassure vu ton jeune âge 😈
J'ai été addict à une seule drogue c'est la nicotine
J'ai testé toutes les molécules connues à part l'héroïne mais sinon il n'y a que la nicotine et le THC que j'ai consommé de manière quotidienne
Maintenant j'ai stoppé le tabac, donc il me reste que le THC que je peux arrêter sans symptômes de manque
Citation de Morfalou007
Surtout qu'il habite dans la même ville donc ....
Dans la même métropole tu veux dire.... je n'habite pas fin n'habite plus Lille intra muros depuis un bon moment....

je préfère le calme de la campagne.... 

J'ai été addict à une seule drogue c'est la nicotine
J'ai testé toutes les molécules connues à part l'héroïne mais sinon il n'y a que la nicotine et le THC que j'ai consommé de manière quotidienne
Maintenant j'ai stoppé le tabac, donc il me reste que le THC que je peux arrêter sans symptômes de manque
De toute façon je serai très mal placer à te faire la morale.
Faut que jeunesse se fasse comme on dit
Citation de Morfalou007
De toute façon je serai très mal placer à te faire la morale.
Faut que jeunesse se fasse comme on dit
J'imagine que ta du vivre des trucs pas simples pour en arriver la
Perso j'ai eu 0 traumatisme, 0 situation compliqué, globalement j'ai toujours été épanoui, je pense que c'est ça qui fait que je suis pas tombé dans certaines substances en 3 ans de consommation
Oui c'est court mais des mecs de mon age qui ont des problèmes avec la C, les opi ou autre j'en connais plein...
Perso j'ai eu 0 traumatisme, 0 situation compliqué, globalement j'ai toujours été épanoui, je pense que c'est ça qui fait que je suis pas tombé dans certaines substances en 3 ans de consommation
Oui c'est court mais des mecs de mon age qui ont des problèmes avec la C, les opi ou autre j'en connais plein...
Normal... tu vie dans le luxe depuis ton plus jeune âge.... tu ne sais pas et tu ne saura jamais ce que c'est d'être en galère khey....

Bg
Je ressens pas l'envie de consommer de loxycodone, de la cocaïne ou de la meth régulièrement malgré que j'ai déjà essayé ces produits, parce que suis épanoui
Ce qui m'a fait fumer tous les jours c'est l'ennuie, le fait de jouer aux jv avec un pétard je trouvais ça sympa, le fait de parler avec mes amis en fumant une clope pareil
C'est des petites habitudes qui m'ont fait fumer régulièrement, c'est différent d'une dépendance à un produit comme la C
Les autres produits je vois juste ça comme des voyages que je me fais de temps en temps pour le fun ou des trucs purement festif
Ce qui m'a fait fumer tous les jours c'est l'ennuie, le fait de jouer aux jv avec un pétard je trouvais ça sympa, le fait de parler avec mes amis en fumant une clope pareil
C'est des petites habitudes qui m'ont fait fumer régulièrement, c'est différent d'une dépendance à un produit comme la C
Les autres produits je vois juste ça comme des voyages que je me fais de temps en temps pour le fun ou des trucs purement festif
Tu vas trouver ça con mais c'est ma grand mère qui m'as élever et ma pourri gâter mais ne m'a laisser aucune liberté et quand je suis aller en Suisse à mes 18 ans et que j'ai pu faire ce que je voulais , j'ai déraper