Topic : « depuis que j'ai 26 ans c'est tendu »

suite a une tentative milieu d’année dernière et troubles du comportement alimentaire entre autres ils ne savent même plus dans quelle unité me placer j'ai rechuté quand çà commençait a aller mieux depuis je n'ai plus de volonté
Citation de Silus
Dépression ?

oui mais ça j'ai laissé tomber c'est depuis mon adolescence voir avant j'ai pas un souvenir ou j’étais pas en dépression, c'est un détail, ce qui m'a tué c'est le concours de circonstances tout a été réduit a néant une chose après l'autre sur un court laps de temps j'ai pas su tenir
>>>Silus
Il y a des moments tout s'effondre sans que l'on sache vraiment pourquoi.

c'est vrai mais bon on s'attend jamais a ce que ça arrive, heureusement j'ai un gros soutien de ma maman
Y'a pas de mystère si ce n'est que ce n'est pas de ta faute. Simple conseil bat toi dans la rue tu perdras surement mais c'est la prise de risque qui te refera sentir vivant
Citation de LePassage
Y'a pas de mystère si ce n'est que ce n'est pas de ta faute. Simple conseil bat toi dans la rue tu perdras surement mais c'est la prise de risque qui te refera sentir vivant

je vais voir avec cette fameuse hospitalisation je suis prête a faire mon maximum cette fois-ci, mais on dit toujours ça avant d'y aller ou les premiers jours...
Liste des sujets