Topic : « JDG fait l'apologie du Piratage de Jeux Videos »
Citation de Laplanteverte
Le JDG vient de respirer vite il faut que j'en fasse un sujet !![]()
Je suis globalement une merde et pourtant j'arrive encore trouver des humains de ton acabit qui m'inspire du dégoût.
Je ne veux même pas imaginer l'odeur de ta chambre pour être capable de relayer quasi en temps réel les divagations d'un streamer Twitch.
Tu aimes bien le JDG

Je suis globalement une merde et pourtant j'arrive encore trouver des humains de ton acabit qui m'inspire du dégoût.
Je ne veux même pas imaginer l'odeur de ta chambre pour être capable de relayer quasi en temps réel les divagations d'un streamer Twitch.
He ho.

T'es modo sur avenoel, redescends t'es ridicule.Citation de Laplanteverte
Toi:
Membre depuis :
1688 jours
Une moyenne de 27 messages par jour
Moi:
Membre depuis: 676 jours
Une moyenne de 10 messages par jour
27>10

Sur ce point précis, le jidège a bien raison. Ces connards d'ubisoft en plus forcent avec leur lanceur tout pourri même quand on achète par steam. Du coup, je ne le lance jamais. 
Pour dire, j'ai réappris l'autre jour que je possédais Anno 1800 auquel je voulais jouer. J'ai failli l'acheter deux fois.

Pour dire, j'ai réappris l'autre jour que je possédais Anno 1800 auquel je voulais jouer. J'ai failli l'acheter deux fois.

Citation de AdMortem
Ubisoft j'ai l'impression qu'ils cherchent activement à se faire détester par absolument tout le monde
Il y a pas longtemps, il étaient à deux doigts de faire faillite et même pas un an plus tard ils repartent dans leurs conneries (alors que pour renflouer les caisses suffirait de faire des bons jeux, les gens demandent pas plus)
Tu m'étonnes. Ubisoft c'est la déception ultime. Où comment faire de la merde par principe plutôt que de faire ce que les chouffins demandent et même qu'ils se battraient pour acheter.

Sans compter les jeux en kit. Mais ils ne sont pas les seuls à faire ça.
L'op n'est pas un chouffins. C'est un type coincé dans une sorte d'adulescence a l’interface entre le consumérisme et une obsession malsaine des travers de l’occident.
Il ne vit et respire que pour parler des femmes blanches, des défauts des chouffins et de jeux vidéo. C’est le genre de type à faire du shitpost sur une fusillade quand le meurtrier a des suspicions d’incelerie alors que les cadavres des victimes ne sont même pas encore froids.
Le pire étant son petit manège avec des secondaires qu’il utilise pour alimenter ses topics et faire croire que le reste du monde en a quelque chose à foutre.
Je ne serais même pas surpris d’apprendre qu’il n’est pas européen tellement ses obsessions sont toujours malsaines et orienté.
Sans déconner est que tu as déjà vu des chouffins autant boucler sur le mal parlé d’Antoine Daniel ou que, surprise, les distributeurs de triples A sont des usines a plumer les pigeons ?
Non il boit des bières, joue à smash bros et fait des blagues malaisantes ça s’arrête là.
C'est pas faux !

L'op n'est pas un chouffins. C'est un type coincé dans une sorte d'adulescence a l’interface entre le consumérisme et une obsession malsaine des travers de l’occident.
Il ne vit et respire que pour parler des femmes blanches, des défauts des chouffins et de jeux vidéo. C’est le genre de type à faire du shitpost sur une fusillade quand le meurtrier a des suspicions d’incelerie alors que les cadavres des victimes ne sont même pas encore froids.
Le pire étant son petit manège avec des secondaires qu’il utilise pour alimenter ses topics et faire croire que le reste du monde en a quelque chose à foutre.
Je ne serais même pas surpris d’apprendre qu’il n’est pas européen tellement ses obsessions sont toujours malsaines et orienté.
Sans déconner est que tu as déjà vu des chouffins autant boucler sur le mal parlé d’Antoine Daniel ou que, surprise, les distributeurs de triples A sont des usines a plumer les pigeons ?
Non il boit des bières, joue à smash bros et fait des blagues malaisantes ça s’arrête là.

Y'en a qui se cament la gueule, se prennent des bites dans le cul, transmettent des MST et puis vont dans les écoles dire au gosses que c'est OK. Honnêtement tu focus sur un type qui, a part a lui-même, ne fait pas grand mal en vérité. Ta réaction quasi viscérale me laisse penser que tu as été comme ce type que tu décris.Citation de AdMortem
Ça me fait un peu chier perso, j'étais fan de Assassin's creed avant (j'ai arrêté après Unity, j'ai bien fait) + c'était un peu une fierté nationale
Ils savaient aussi faire des petites pépites plus modestes comme pour Soldat Inconnu - Mémoire de la grande guerre (c'était pour le centenaire en 2014.) Perso il m'a énormément marqué, vraiment un jeu magnifique
Aya, je l'ai dans ma liste de jeux. Il faudra que j'y joue, en plus la grande guerre était vraiment un truc central dans ma famille. La fête familiale c'était le 11 novembre avec le grand-père qui avait fait Verdun qui trônait en bout de table.

Après, je rage sur ubisoft, mais j'ai acheté la plupart de leurs jeux. Tuez-moi !

Litéralement la première fois que je parle de jeux vidéos de ma vie. Je m'en ballec des jeux. Le seul jeu auquel j'ai joué dans ma vie c'était mario quand j'étais enfant
Laplantevert j'ai baisé ta mère pour que tu m'en veuille à ce point ou quoi?

Et où est-ce que j'alimente mes topics avec mes secondaires? La plupart de mes topics bident et font 0-1 message. C'est parce que j'en poste un et je m'en vais sans vérifier les réponses car je m'en balec. Là c'est toi qui est en train d'alimenter mon topic, je suis parti et je suis revenu et je vois mon topic rouge
@Laplanteverte
https://avenoel.org/forum[...]h=lidac78&type=author
Malade ce mec
@Laplantevertehttps://avenoel.org/forum[...]h=lidac78&type=author
Malade ce mec

Je demande le ban temporaire de cet utilisateur 

Citation de MarechalPhilipavant que le forum ne devienne un shitpost de citation de Kaamelott
C'est pas faux !

tu vois c'est ca qui me tue.
Cette molesse permanente de ne peut pas pouvoir se restreindre de filer le peut de thunes que t'ammase dans ta vie a des gens qui te crachent a la gueule ouvertement.
Alors qu'on parle de futilités.
Je vais être honnête sur beaucoup de sujets je suis une merde et j'ai été lâche.
Mais je pose ma barre d'exigence là.
J'ai vue que capcom embrassait le DEI/ESG du jours au lendemain je suis passé de fan inconditionnel de Monster Hunter a un boycott total.
Après je reconnais que mon vécu me rend drastiquement économe sur ce genre de futilités.
Par contre, je ne les achète qu'en solde à moins de 7,5€.

Le seul jeu que j'ai préco dernièrement ainsi que ses DLC, avec la volonté de donner tout mon fric à ses dev c'est X4 : foundations.
https://store.steampowere[...]pp/392160/X4_Foundations/
Et pourtant ça tourne mal sur les configs AMD comme la mienne.