Topic : « Je suis un incel, des conseils ? »
Tg le fakecel, c'est pas cool de t'approprier la souffrance des jeunes hommes sensibles
Citation de Silus
Tu en vois/cotoie des tonnes pourtant.
Justement. Ma peine n’en est que plus grande.

Citation de Solarius
Tg le fakecel, c'est pas cool de t'approprier la souffrance des jeunes hommes sensibles
Je suis truecel + la preuve, c’est que je dors encore solo, ce soir. C’est une véritable souffrance qu’un sex haver comme toi ne peut pas concevoir.

Citation de Artuss
Moi aussi je suis un incel
J'ai déjà eu des copines mais ça compte pas ok ?
Idem, déjà eu des copines, plans cul, coups d’un soir, mais ça ne change rien à mon statut d’incel.

Citation de StayNoided
t'es pas un incel, t'es volcel, tu es devenu celib car tu as plaqué ton ex, dcp c'est pas un celibat involontaire, bouffon
Quelle ex ? J’ai jamais été en couple avec elle, le golem.
Je suis clairement célibataire depuis plusieurs années, que tu le veuilles ou non, espèce de sale yes Life.

Citation de Silus
C'est vrai qu'elles sont anxiogènes, surtout quand elles te regardent trop longtemps.
Elles sont intimidantes, c’est clair ! Avec leurs gros seins et leur gros cul, là. Normalement, j’vois ça qu’en film, moi.

Citation de saintfumier
go amd le noob
C’est quoi ça ? Un site de rencontre pour incel ?

Citation de StayNoided
un incel peut pas avoir de PQR car un incel baise pas
Ça tombe bien, je n’ai pas de plan cul régulier.

Autre chose à rajouter, le sale baiseur ?

Citation de Barako18
Dormir seul > Dormir à deux
Cope.

Si le monde était juste je pourrais dormir avec une fille, et il n’y aurait aucun incel sur Terre.

Mais le monde est injuste. Je te conseille de te renseigner sur la blackpill. Tu comprendras pourquoi les filles sont des horribles personnages.

Citation de Artuss
Les femmes me sourient toutes, tout ça parce que je suis une bête de foire de 1m90 et que je suis large d'épaules donc elles ont peur. C'est de la discrimination moi j'aimerais vivre normalement
Je suis handicapé à cause de ma génétique
Fakecel. J’ai lu sur internet que les filles n’aimaient justement que les hommes > 1m85.

Citation de StayNoided
fakecel larp, c'est 1m98 deja
1m98, c’est aux states, nigaud. En Europe, les filles acceptent les nains de 1m85.
Quoiqu’il en soit, je suis pas concerné, car trop petit.

Encore une preuve que ce n’est po juste.

Citation de Artuss
Alors toi t'es pas prêt pour la blackpill suivante : Les femmes ne sont pas sexuellement attirées par le corps des hommes
Je dors plus depuis que j'ai pris cette pill
Je me suis mal exprimé.

Les filles n’aiment que le portefeuille des hommes > 1m85.

Bref, ça me déprime.

Citation de StayNoided
Faux car si t'etais un truecel tu saurais que les femmes sont toutes des putes car l'europe se fait americaniser et dcp depuis 2014 c'est 1m98
Mais mdr, la preuve que je suis un truecel c’est que j’ai parlé à aucune fille depuis 2014, l’amateur de chattes.

Ouais pareil Ouais
Citation de Silus
Que l'on aspire leur sang jusqu'à la dernière goutte, et qu'elles en redemande encore après.
Désolé, je refuse de croire les paroles d’un Chad.

Citation de Univers
Je n’en peux plus des havers, ces enfoirés se pavanent dans la rue avec leurs Vanessa au bras
Moi on croit toujours que je suis gay ou bien je suis un meilleur ami, la théorie de l’échelle n’a jamais été aussi réelle
Mes parents pensent que j’ai une meuf parce que je fais semblant d’être au téléphone avec une fille chaque soir en lâchant des "jtm bb" à haute voix.

S’ils savaient que leur fiston adoré n’avait pas touché la main d’une fille depuis le CE2.

Je me sens vraiment pathétique, mais c’est ainsi. La loi de pareto m’a niqué.

Citation de StayNoided
mmm du coup t'es devenu homosexuel?
Non, je suis en relation libre avec ma vaginette turbo sans fil.