Topic : « la pub youtube qui vous casse le plus les couilles? »
J'ai premium
Citation de saintfumierMoi c’est la pub pour les Shimanos
perso moi c'est vendez votre voiture be bordel jpp de ce fils de pute

Citation de AdMortem
Je sais pas, je vois pas les pubs (et je paye pas le premium)
C'est pas compliqué de mettre Ublock origin en extension de navigateur + de cocher deux ou trois cases dans les paramètres hein
D'autant plus qu'après ça fonctionne nickel. Jamais de pubs, jamais de pop up pour me racketter, jamais de bugs
T’as pas envie de juter sur la face d’un twink à mèches blondes en Forclaz ?

Je suis toujours en Forclaz beige en hiver, je fais que remplir le Iveco 

Citation de Galland
Ayaoyaoooooooooo ce fils de pute de Vendez Votre Voiture avec sa vieille rass de flaps j'ai envie de lui niquer sa mams à chaque fois que je tombe sur sa mère la pute.![]()
![]()
Sale fd.
Auto-édit :
![]()
t'as capté sa vieille tete de victime

Citation de Galland
On a l'équivalent en Fronce qui tourne en boucle à la tv. Ça me donne des envies de meurtre.

Citation de saintfumier
t'as capté sa vieille tete de victime
Mdr oui il a une bonne tête de cuck dont la femme se fait baiser et le mec ne se doute de rien
Une pub pour une banque et une pub pour un produit Apple. Quand j'utilise parfois YouTube sur mon iPhone j'ai ces pubs mais sur pc j'ai un bloqueur
Ayaaaaa idem. 
Ce fils de pute avec sa gueule de benêt. A chaque fois que j’suis avec des potes et qu’il y a cette pub, je commence à insulter ce macaque.
J’ai même pas de voiture. C’est vraiment de la merde.

Ce fils de pute avec sa gueule de benêt. A chaque fois que j’suis avec des potes et qu’il y a cette pub, je commence à insulter ce macaque.
Citation de S2B
Ayaaaaa idem.
je ne suis donc pas seul

La pub de deezer avec la pute qui danse comme une trisomique je te jure j'ai des envies de meurtre
Je crois que celle qui m'insupporte le plus c'est la lampe temu.
Citation de cougnaaa
Tellement heureux de ne pas en être, avoir son paradis fiscal, c'est tellement mieux que Juvamine.
Ah mais oui quelle horreur ils en ont fait des plus récentes.