Topic : « (ALERTE HP) Je pleure j’ai des vertige et il maintienne »

Il me force à prendre la dipiperone alors que j’ai h24 l’impression de m’évanouir là je suis dans mon lit j’ai le cœur qui bat hyper lentement et je me sens tomber dans le vide c’est horrible ce qu’ils me font au nom de dieu au nom du tout puissant j’aurai le dernier mot
Citation de casseur2peder
Tu prends les pilules ou ils te font les injections sous contrainte ?

J’ai injection de haldol 5 ampoule et des goutte de dipiperon et du fluanxol du depakote de la venlafaxine du rivotril et du loxapac a midi et lormetazepam pour dormir

Et du lepticur sinon je fais des crise
Citation de KamiHakaishin
5 mg deux fois par jour ?
Cela accélère et renforce l'effet antidépresseur du citalopram, 40 mg une fois par jour, dans une association, citalopram/pipampérone appelée PipCit (nom de code PNB-01).
Il est également utilisé pour normaliser l'humeur et les habitudes de sommeil et a des effets anti-anxiété chez les patients névrotiques.

Non j’ai aucun trouble aucune maladie aucun problème psy tout sa n’est que mensonge pour me garder le plus longtemps possible parce que j’ai compris comment est fait le monde

Auto-édit :
Citation de casseur2peder
T’as déjà été à la UMD ?

Oui en 2022
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de CroqueTima
J’ai injection de haldol 5 ampoule et des goutte de dipiperon et du fluanxol du depakote de la venlafaxine du rivotril et du loxapac a midi et lormetazepam pour dormir
Et du lepticur sinon je fais des crise

Quand tu sortiras, tu pourras faire aide-pharmacienne comme arbya vu tes connaissances. :hap:
Citation de Silus
Tu as fait quoi pour t'y retrouver ?

J’ai taper un infirmier avec une pierre parce que je regardais la télé il m’a dit d’aller au lit alors que j’ai pas 5 ans pour me dire d’aller au lit alors ça ma énerver je l’ai taper
Liste des sujets