C’est décidé je ne reviendrais plus
Topic : « (ALERTE DÉFINITIF) Je QUITTE le FORUM !! »
Citation de Propulse
tg
Toi ta un sérieux problème avec moi au nom du tout puissant qu’un jour on va se rencontre et ce jour là je sais que tu vas parler chinois
"Stp c’était virtuel je rigolais me fais pas de mal stp"
Citation de Propulse
Je vais te foutre une claque aquatique et tu vas rien faire
Menace de mort je vais porter plainte si tu ne t’excuse pas dans les 10 minute suivante
A d'main.

Citation de Propulse
Tu le vois celui-là?
Ok très bien demain j’écris une lettre pour porter plainte avec l’assistante sociale, bye clochard de fils de pute je te prend à coup de gifle dans la tete
Ok, à demain la malienne tunisienne du Maroc. 

Citation de CroqueTima
Ok très bien demain j’écris une lettre pour porter plainte avec l’assistante sociale, bye clochard de fils de pute je te prend à coup de gifle dans la tete
Propulse bientôt en prison.

Citation de CroqueTima
Je suis ni tunisienne ni marocaine la prochaine fois je porte plainte pour diffamation et atteinte à la personne
Tu nous diras demain, suite à ton départ définitif, quelle sera ta décision.

Citation de CroqueTima
Je suis ni tunisienne ni marocaine la prochaine fois je porte plainte pour diffamation et atteinte à la personne
En plus, c'est vrai que se faire traiter de tunisienne ou de marocaine, cela confine à l'insulte.

Citation de MarechalPhilip
En plus, c'est vrai que se faire traiter de tunisienne ou de marocaine, cela confine à l'insulte.
Non c pas ce que je voulais dire
Ah, alors ça va. Ce serait dommage de porter plainte contre toi pour racisme.
Non non !! Chuis pas du tout raciste !!
J'aimerais en avoir la certitude. Parce que, tu sais, le racisme c'est mal. 

J'aimerais en avoir la certitude. Parce que, tu sais, le racisme c'est mal.
Bah la preuve plus tard j’ai toujours dis que je voulais vivre au Maroc
D'accord. On attend la preuve. Ce qui te permettra d'interrompre la procédure de plainte en cours pour racisme à ton encontre. Attention, prends-le très au sérieux. On rigole pas avec ça sur AVN. 

D'accord. On attend la preuve. Ce qui te permettra d'interrompre la procédure de plainte en cours pour racisme à ton encontre. Attention, prends-le très au sérieux. On rigole pas avec ça sur AVN.
Non mais sérieux vous portez plainte contre moi pour racisme alors que j’ai juste dit d’arrêter de me diffamer c une blague ou quoi !! La vie de ma mère que je me reconnecte plus jamais bye bande de cinglé