Topic : « Je respecte la France mais je pisse sur les fachos »

Citation de LoveStreet
"je respecte la France mais pas les Français qui veulent conserver leurs traditions"

Nationaliste et facho pas la même trisotin

Auto-édit : Tout les petits facho 1.65m et corps de lâches sont de sortie
Citation de Elec9022
Nationaliste et facho pas la même trisotin
Auto-édit : Tout les petits facho 1.65m et corps de lâches sont de sortie

Je traduis le fond inconscient de ta pensée, ou bien alors tu ne saisis pas les mécanismes actuels de nôtres époque et les bouleversements radicaux qui se trament en France et pour les Français de souche d'où leur repli naturel et qui n'a rien d'un fachisme.
Tu ne fais la que dénigrer la France et les Français rien de plus.

+ 1M84, 84 kilos, quand tu veux le petit algerix, mais je ne donnerai pas chère de ta peau halée.
Citation de LoveStreet
Je traduis le fond inconscient de ta pensée, ou bien alors tu ne saisis pas les mécanismes actuels de nôtres époque et les bouleversements radicaux qui se trament en France et pour les Français de souche d'où leur repli naturel et qui n'a rien d'un fachisme.
Tu ne fais la que dénigrer la France et les Français rien de plus.
+ 1M84, 84 kilos, quand tu veux le petit algerix, mais je ne donnerai pas chère de ta peau halée.

J'ai jamais craché sur ces gens là, c'est tout a fait normal d'être attaché à ses valeurs et ses traditions.
Quand je te dis Facho, c'est par exemple un mec qui n'a aucun respect, insulte, considère comme inférieur les autres alors qu'il est lui-même la représentation de la sousmerde, vous faites exprès de pas comprendre ? Je suis premier à le dire qu'il faut un contrôle des frontières et ne pas accepter n'importe qui.

Tu me propose un combat si je comprends bien ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Techniquement, tu es un facho algérien en Fronce. Et ce que tu veux c'est imposer ta domination. :hap:

La réalité c'est que les français osef de toi et de tes gesticulations. La réalité est que si tu fais le fou, tu iras en tôle. Et puis voilà. :hap:

PAZ sur toi nonobstant. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Techniquement, tu es un facho algérien en Fronce. Et ce que tu veux c'est imposer ta domination. :hap:
La réalité c'est que les français osef de toi et de tes gesticulations. La réalité est que si tu fais le fou, tu iras en tôle. Et puis voilà. :hap:
PAZ sur toi nonobstant. :hap:

Imposé ma domination mdrrr mais tu t'entends sérieux ? :rire:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Elec9022
Imposé ma domination mdrrr mais tu t'entends sérieux ? :rire:

Tu as raison. Tu sens la peur, et donc tu essayes de te rassurer en faisant le fou.

Tu es juste un sujet éjectable en terme temporel du royaume de France. PAZ sur toi. Si je ne me trompe pas, tu veux t'expat' ? :hap:
Citation de MarechalPhilip
Tu as raison. Tu sens la peur, et donc tu essayes de te rassurer en faisant le fou.
Tu es juste un sujet éjectable en terme temporel du royaume de France. PAZ sur toi. Si je ne me trompe pas, tu veux t'expat' ? :hap:

AHHHHH MAIS T'ES CHOUFFIX ???? TU DAAAATES
Liste des sujets