Topic : « Le revenu moyen de l’avenoelien »

Citation de BlackBerry
Est bien supérieur à celui du français moyen. Non ?

Je ne pense pas, sur le forum tu dois avoir quatre-cinq Panakettes qui s'en sortent très bien, quelques-uns comme moi qui tournent autour des 30k/an, mais l'écrasante majorité doit graviter autour du smic, du rsa, ou être étudiant-lycéen
Citation de Buick
Je ne pense pas, sur le forum tu dois avoir quatre-cinq Panakettes qui s'en sortent très bien, quelques-uns comme moi qui tournent autour des 30k/an, mais l'écrasante majorité doit graviter autour du smic, du rsa, ou être étudiant-lycéen

Tu gagnes combien toi ?
Citation de Ghibli
Non les kheys, je rigole, je suis une femme au foyer donc je me fais 0 euro.
Fin le salaire de mon fiancé = le mien :rire2:
Mais je monte ma boîte donc j'espère me faire de l'oseille https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485549013-pute.png

Il met bien Dortenmann ?
Citation de BlackBerry
Ça va c’est pas mal, mais t’as un patrimoine en plus toi non ?

J'ai mon appart qui est bientôt fini de payé mais c'est pas non plus un truc de fou y'a que 70m² (et un garage pour ranger la cadillac) et j'ai des travaux à faire dedans, j'attend d'avoir fini le remboursement pour m'y attaquer.
Citation de Divin
c'est draekoort btg

Il est interne ça doit manger des pâtes toute la semaine

Auto-édit :
Citation de Buick
J'ai mon appart qui est bientôt fini de payé mais c'est pas non plus un truc de fou y'a que 70m² (et un garage pour ranger la cadillac) et j'ai des travaux à faire dedans, j'attend d'avoir fini le remboursement pour m'y attaquer.

Ah ok je m’attendais à plus je t’avoue
Liste des sujets