Topic : « Ma curly a enfin laché l’affaire. »
Faut que t'arrêtes de lui répondre, je crois qu'elle se nourrit de ta pitié
Citation de Galland
Sale chien de zeb tu crains les douilles tzzzzz comment elle me fait pitié miskina.
J’ai fait quoi ?

Moi aussi, elle me fait de la peine. Surtout qu’elle est toute fraîche et très très gentille.

Hélas, c’est une relation impossible, donc il vaut mieux pour elle qu’elle m’oublie dès maintenant.
Citation de Friedland
Faut que t'arrêtes de lui répondre, je crois qu'elle se nourrit de ta pitié
On est sur la bonne pente là. J’vais lui répondre une fois par mois pendant quelques mois, ça mange pas de pain.
Citation de Blame
La pauvre ptn
Elle est trop chou, ma petite chérie.

Coeur hacké avec succès.

Citation de casseur2peder
Y a bcp d’histoires impossibles où les deux finissent par se mettre en couple même au bout de plusieurs années
Impossible, ici.

Elle a eu un gosse, avec un gars que je connais bien, en plus.
Mais j’attends de ma future femme le même niveau de dévotion que cette gentille fille, à qui je souhaite que du bien.

Citation de Galland
T'inquiète je te traite comme aucun des déchets parmi tes chemkar d'ex ne t'a jamais traité mais alz ne t'attache pas miss c'est temporaire hein.
Elle m’a dit qu’elle a repris espoir envers les hommes grâce à moi, et que maintenant elle sait que l’amour existe vraiment.

Chaud.
photo
Citation de saintfumier
photo
T’envoies jamais les photos, toi. Donc va t’asseoir sur une bouteille orangina.

Citation de GKommodore
du coup c'est l'op qui va prendre le seum et la stalker
Rien compris.
C'est la folle ou l'architecte.... ???
la situation est tellement malaisante, entre la fille qui sait pas gérer sa vie et l’op qui se sent frais parce qu’il a déclenché la peur de l’abandon d’une dépendante affective
envoie lui tes topics si tu veux qu’elle lâche l’affaire sah
envoie lui tes topics si tu veux qu’elle lâche l’affaire sah