Citation de AliceNakiri
Citation de RaidenMeme Dbgt bien que imparfait a une très grosse place dans mon coeur
Dbgt>dbs

Citation de AliceNakiri
Citation de RaidenMeme Dbgt bien que imparfait a une très grosse place dans mon coeur

Citation de ElFamosoArabeils peuvent pas resprier dans l'eau et dans l'espace
Citation de CladrisSi ils le savent, c'est juste pour trouver de la cohérence car sinon ça serait trop facile pour Goku. Les saiyajins peuvent en effet respirer dans l'espace
Citation de AliceNakiriIls peuvent pas. Si c'était le cas goku se serait pas fait chier a trouver un vaisseau qui marche en partant de namek
Citation de ElFamosoArabebah non enfin je crois pas
J'ai une question pour toi. À ton avis est-ce que les saiyajins savent respirer dans l'espace ?

Citation de RaidenOui tout est a jeté dans dbs sauf l'arc black
Citation de AliceNakiriDbgt>dbs

Citation de ElFamosoArabe
Citation de CladrisPourquoi Baddack serait canon et pas Broly ?
Broly déjà il est pas cannon donc il compte pas comme exemple (surtout que c'est avec sa bubulle etc...), bardock j'ai pas tous les détails, et contre beerus il est ssjgod (j'rappel que ce truc lui donne des pouvoir de régénérations, alors respirer dans l'espace ça doit être inclus dans le lot)
+ je trouve aucun info de régénération sur le wiki de la transformation SSJ God

Citation de ElFamosoArabe
Broly déjà il est pas cannon donc il compte pas comme exemple (surtout que c'est avec sa bubulle etc...), bardock j'ai pas tous les détails, et contre beerus il est ssjgod (j'rappel que ce truc lui donne des pouvoir de régénérations, alors respirer dans l'espace ça doit être inclus dans le lot)
+ je trouve aucun info de régénération sur le wiki de la transformation
Citation de Raiden
Toriyama a validé baddack
Citation de ElFamosoArabenon mais la t'es juste entrain de troller enfaite ?
Citation de AliceNakiriChercher de la cohérence dans la timeline de DBZ
mais Broly ne peut pas etre canon a cause de la timeline

Citation de Cladris
Citation de ElFamosoArabeC'est montré dans le film qu'il se régénère après une attaque. J'suis quasi sur de ça khey
+ je trouve aucun info de régénération sur le wiki de la transformation
Pour baddack c'est compliqué, me semble le manga est cannon mais pas l'anime (une connerie du genre tu vois)
J'pourrais balancer une théorie comme quoi les tenues des sayans permettent de respirer, mais j'vais pas m'aventurer sur ce terrain la
Auto-édit :
Citation de RaidenCelui de l'anime ?
Toriyama a validé baddack

Citation de Raiden
Db est bourré d'incohérence ça sert à rien de les énumérer

Citation de AliceNakiri
Bah c'est très bien son pouvoir de régénération mais ça explique pas qu'il soit capable de respirer dans l'espace, après tout il est même allé jusqu'à la lune étant gosse avec son bâton magique. Et ce dans le manga aussi.

Citation de Frontinus
JOJO>All
Citation de ElFamosoArabec'est ce que je dis a chaque fois
Possible mais il a du traversé l'espace pour atteindre la lune + ça se trouve il y a de l'oxygène dans l'espace de DBZ + Pq les topics de Mikasa partent toujours en couille ?