Topic : « [ALERTE] MACRON vient D'ANNIHILER le RN en DIRECT sur BFMTV »
ça se clash violent
Il vient d'annihiler la Fronce entière surtout. J'écoute en faisant autre chose et c'est une purge absolue. Je n'avais pas besoin de ça, mais je vote RN direct. 
Tu veux choper un SIDA mental facile ? Bah écoute Macron.

Tu veux choper un SIDA mental facile ? Bah écoute Macron.

Citation de JwC
Pkoi ?
Il est tellement satisfait de lui-même alors que la Fronce est chaque jour un peu plus un shithole. Il ne fait qu'appliquer les plans du WEF en essayant de faire passer la pilule à la mode fronçaise.

Qui est son Dark Vador ? Attal ? 

Citation de MarechalPhilip
Qui est son Dark Vador ? Attal ?
Bin ouai, d'autant plus que niveau côté obscur il s'y connait
Oui, voilà, au nom de la démocrassie, on se fout la Démocratie au cul. C'est un bon résumé. 
La Fronce vient de passer à 68.7 millions d'habitants. Sachant que les FDS sont large en dessous des 2.1 enfants par femme. On parle de 1.88, mais c'est sûrement 1.6 comme dans les pays équivalents. Je vous laisse faire le calcul.

Macron a parlé tout à l'heure des émeutes d'il y a six mois. Et il a rappelé que c'était des fronçais nés en Fronce qui étaient surreprésentés. Très important, très républicain. Par contre, il n'a pas précisé si c'était des "fronçais" en mode wesh et wollah.

La Fronce vient de passer à 68.7 millions d'habitants. Sachant que les FDS sont large en dessous des 2.1 enfants par femme. On parle de 1.88, mais c'est sûrement 1.6 comme dans les pays équivalents. Je vous laisse faire le calcul.

Macron a parlé tout à l'heure des émeutes d'il y a six mois. Et il a rappelé que c'était des fronçais nés en Fronce qui étaient surreprésentés. Très important, très républicain. Par contre, il n'a pas précisé si c'était des "fronçais" en mode wesh et wollah.

Le RN et vite même si je ne vis plus en France
Citation de Morfalou007
Le RN et vite même si je ne vis plus en France
Moi, je prêche pour le retour du menhir.

Citation de JwC
Le pire dans l'histoire c'est qu'il dit vrai . C'est des français nés en France
Oui, voilà, des plus français que toi, si tu es FDS. Évidemment qu'il a raison dans son sabir globohomo. Mais, j'ai envie de dire, malgré les bourrages d'urnes, c'est beau.

Citation de MarechalPhilip
Moi, je prêche pour le retour du menhir.
Le H serait un strict minimum à notre époque
Citation de Morfalou007
Ha la belle époque
Radio courtoisie, Serge de Beketch, de Lesquen...
Maintenant, j'ai un petit côté de gauche niveau social qui me fait ne pas détester la Mawine.

Mais tout ça c'est du théâtre. Le FN/RN parlait de l'UMPS, bien que ce soit une terrible théorie du complot, on l'a au pouvoir maintenant. Le parti du statu-quo contre celui des prolos.