Ils me gardent en captivité alors que je suis pas malade tout ça parce que j’ai agresser une personne dans la rue il dise que j’étais en délire ou chez pas quoi alors que c’est faux jai dis à tout les docteur que j’étais moi même et que je regrettais pas et il me garde quand même à la HP moi j’en ai marre
Topic : « (ALERTE HP) Enfermée à tord, je ne suis pas MALADE !! »
Vite vite sanglée la au lit
Citation de Alectrona
Tu sautes le grillage ou tu sors par la grande porte, au besoin tu cours pour fuir les infirmier en dernier recours
Puis tu change de pattelin
Si t'es en pyjama bleu, vole des vêtements des autres patients avant
Je vais réfléchir merci pour les astuce
Citation de CroqueTima
Ils me gardent en captivité alors que je suis pas malade tout ça parce que j’ai agresser une personne dans la rue il dise que j’étais en délire ou chez pas quoi alors que c’est faux jai dis à tout les docteur que j’étais moi même et que je regrettais pas et il me garde quand même à la HP moi j’en ai marre
Ils disent tous ça, ces cinglés.

Citation de CroqueTima
J’avais pas pris de traitement pendant 3 semaine chuis sortie j’ai vu quelqu’un je l’ai attraper directe
Auto-édit :
Ok merci

Taré
Citation de Propulse
A sa place je volerais les vêtements d'une infirmière, avec le badge et tout. Tu peux sortir tranquille comme ça.
Pas bête mais comment je fais ?
Citation de CroqueTima
Non chuis malienne
Il faut que tu chasses le mauvais esprit qui est en toi ladidon.

Citation de Alectrona
Le badge à la limite, et encore, il faut savoir dans quelle poche il est sinon y aura confrontation physique
C'est un coup à finir en UMD ça
J’ai déjà fais 6 mois de UMD je veux pas y retourné je laisse tomber j’en vais pas m’échapper
Citation de Propulse
Il doit certainement y avoir un local de linge, cherche le.
Faut que t'arrêtes de regarder des films 🤪😏
Citation de Propulse
Il doit certainement y avoir un local de linge, cherche le.
Non je vais aller à la UMD après si je fait ça
Redemande une dose de médocs va ça va te calmer