Topic : « (ALERTE HP) Enfermée à tord, je ne suis pas MALADE !! »

Ils me gardent en captivité alors que je suis pas malade tout ça parce que j’ai agresser une personne dans la rue il dise que j’étais en délire ou chez pas quoi alors que c’est faux jai dis à tout les docteur que j’étais moi même et que je regrettais pas et il me garde quand même à la HP moi j’en ai marre
Citation de Bacardi
Pourquoi tu as agressé quelqu'un ?

J’avais pas pris de traitement pendant 3 semaine chuis sortie j’ai vu quelqu’un je l’ai attraper directe

Auto-édit :
Citation de Alectrona
C'est pas aux autres de de prendre des décisions sur ta liberté

Ok merci
Citation de Alectrona
Tu sautes le grillage ou tu sors par la grande porte, au besoin tu cours pour fuir les infirmier en dernier recours
Puis tu change de pattelin
Si t'es en pyjama bleu, vole des vêtements des autres patients avant

Je vais réfléchir merci pour les astuce
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de CroqueTima
Ils me gardent en captivité alors que je suis pas malade tout ça parce que j’ai agresser une personne dans la rue il dise que j’étais en délire ou chez pas quoi alors que c’est faux jai dis à tout les docteur que j’étais moi même et que je regrettais pas et il me garde quand même à la HP moi j’en ai marre

Ils disent tous ça, ces cinglés. :-)
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Alectrona
Tu sautes le grillage ou tu sors par la grande porte, au besoin tu cours pour fuir les infirmier en dernier recours
Puis tu change de pattelin
Si t'es en pyjama bleu, vole des vêtements des autres patients avant

Arrête d'aider des malades mentaux à s'évader
Citation de Alectrona
Le badge à la limite, et encore, il faut savoir dans quelle poche il est sinon y aura confrontation physique
C'est un coup à finir en UMD ça

J’ai déjà fais 6 mois de UMD je veux pas y retourné je laisse tomber j’en vais pas m’échapper
Liste des sujets