Topic : « Acheter une Playstation pour le prix de 3 kgs de patates »

Attendre qu'il y ait du monde aux caisses automatiques (ou personne et pas de vendeuse qui surveille).
Poser la Play sur la balance au rayon fruits et légumes.
Sélectionner les pommes de terre.
Coller l'étiquette sur la Play.
Transpirer un peu au moment du passage à la caisse auto.
Code barre et poids ok.
Courir vite et loin.
Ça fonctionne plus cette technique depuis longtemps..... maintenant ta des caissière qui regarde tout ce que tu as acheté.... nous a l'époque on le faisait avec l'alcool.... ^^
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Très discret de poser sa play au milieu des pommes et des carottes.

Déjà là tu es griller ..

Moi je le faisais pas chier je prenais la console sous le bras direction sortie et je partais en courant ( bon c'était quand j'étais plus jeune et en Suisse y avait pas d'alarme)
Ou alors pour vraiment pas se faire grillé.... ont décollé à l'avance chez nous un code barre d'une bouteille et on le collé en double face quand ont retourné chercher une belle bouteille qui faisait le triple de son prix.... :tourne:
Citation de Beluga
Ou alors pour vraiment pas se faire grillé.... ont décollé à l'avance chez nous un code barre d'une bouteille et on le collé en double face quand ont retourné chercher une belle bouteille qui faisait le triple de son prix.... :tourne:

Pas mal , jamais fait .

Pour le pack de bières, tu vas a la caisse auto , tu tournes une canette jusqu'à ce que le code barre soit visible et tu l'a scan .
Ton pack reviens au prix d'une canette .

Pour les bouteilles chères je me faisais pas chier , j'avais une longue veste de vol où j'avais couper l'intérieur pour enfiler ce que je voulais
Citation de Morfalou007
Pas mal , jamais fait .
Pour le pack de bières, tu vas a la caisse auto , tu tournes une canette jusqu'à ce que le code barre soit visible et tu l'a scan .
Ton pack reviens au prix d'une canette .

Pas con putain de merde, tu me donnes des idées
En France c'est plus dur de voler .
En Suisse putain c'est open bar , pas d'alarme.

Par contre depuis que je suis à n Angleterre putain j'ai la main qui me démange , j'ai peu voler y a des caméras partout et des vigiles.
Citation de Bacardi
Dans le magasin où je fais des courses tu ne peux même plus passer d'alcool, ça appel automatiquement la caissière pour qu'elle vienne valider.
Pour vérifier l'âge notamment.

C'est ce que j'ai dit plus haut en commentair.... mais en simplifier.... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Citation de Jameeel
Moi au Lycée j'piquais des jeux vidéos dans ma sacoche lacoste que je tapissais d'aluminium. https://image.noelshack.com/minis/2017/32/7/1502655461-jamel-driddi-h-jamel-debbouze-2.png
Mais hendek aux caméras https://image.noelshack.com/minis/2017/36/7/1505061749-deebouzissou.png

Plus simple encore quand je savais qu'un grand jeu allais sortir j'étais sur que sur le présentoir spéciale le magasin n'avait pas assez d'alarmes pour tous les remplir et y avait toujours quelques un sans alarmes donc c'est pour bibi .

Encore plus grotesque, un autre magasin mettais des alarmes sur les jeux mais y avait aucun détecteur a la sortie ayaaaa je me suis fait plaisir pendant plus de 10 ans après ils ont fait des rénovations et la c'était finito
Citation de Bacardi
Je sais pas comment vous faites.
J'aurai trop peur de me faire griller, ça se verrait sur ma tête.

Faut être normal.... tout comme quand tu te fais arrêter par la douane en revenant des Pays-Bas.... https://image.noelshack.com/minis/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Citation de Morfalou007
Le coup de l'alu j'ai jamais essayer car je bossais dans la vente et je savais que les détecteurs les captais

Si ça fonctionne encore..... sur certains portiques.... car ça dépend comme sont configurer leurs fréquences d'ondes....
Liste des sujets