Topic : « Bordel chaque fois que je vois un cycliste en cuissards »
Sa place est dans un asile , traitement lourd a baver sur sa chaise H24
On fait tous cette association maintenant.
Y'a même une fois où je me suis embrouillé avec un cycliste sur la route et je lui ai dit "pauvre connard avec ton cuissard de pute là !"
Y'a même une fois où je me suis embrouillé avec un cycliste sur la route et je lui ai dit "pauvre connard avec ton cuissard de pute là !"

Citation de Morfalou007
Sa place est dans un asile , traitement lourd a baver sur sa chaise H24
Ca pourrait encore lui plaire

Ptdrrrrrrrr la même je te jure, il a détruit nos cerveaux cet enculé 

Les cuissards de pute 

C’est toujours un plaisir les kheys de vous transmettre mon fétichisme pour ce vêtement de pute interdit pas la loi islamique 
Vous avez pas envie d’enculer le cycliste ou spermer sur son cuissard quand vous en croisez un aussi ? Surtout si il est jeune ?

Vous avez pas envie d’enculer le cycliste ou spermer sur son cuissard quand vous en croisez un aussi ? Surtout si il est jeune ?

Citation de VladissouGopnik
J'ai les conneries de Prankistanais qui me remontent à l'esprit maintenant. Sérieux j'en ai croisé plusieurs tout à l'heure, je me suis tapé une barre en pleine rue à cause de toi Galland
Idem, dès que j'en vois un, je pense aux frappes de ce pédé de @Prankistanais.

Citation de Buick
On fait tous cette association maintenant.
Ahi j'imagine trop la scène de Buick qui descend de sa belle américaine pour embrouiller un boomer en cuissard de pute en ressortant les arguments de Prankistanais

Citation de VladissouGopnik
Ahi j'imagine trop la scène de Buick qui descend de sa belle américaine pour embrouiller un boomer en cuissard de pute en ressortant les arguments de Prankistanais
j’ai envie de t’enculer à travers ton cuissard lui dit ilCitation de Prankistanais
j’ai envie de t’enculer à travers ton cuissard lui dit il
Marque du cuissard... et sa couleur...

Citation de Prankistanais
Mavic beige poto
Citation de Prankistanais
Mavic beige poto
T'aurais pu mettre ton Shimano jaune fluo à bord noir....

Citation de Beluga
T'aurais pu mettre ton Shimano jaune fluo à bord noir....![]()
Avec ses bretelles de pute