Y’a une jeune femme de 17 ans qui s’intéresse à moi mais j’en ai 22. On est d’accords elle est bcp bcp trop jeune ?
Topic : « 17-22 ans c’est POINTEUR ? »
Oui sale pédo
Oui
moralement discutable, de part la différence de vos positions dans la vie : elle est probablement au lycée, t'es en pleine vie étudiante (et chaotique).
Note qu'au fil des ans cette différence d'âge choquera moins.
Par ailleurs, calcul pour voir si la différence d'âge est acceptable : ton barème minimum c'est ton âge divisé par 2 puis ajouter 7
Ton barème maximum c'est ton âge tu retires 7 et tu multiplies par 2
Donc tu devrais taper entre 18 et 30 ans pour que ce soit socialement acceptable.
Edit : ou attendre que l'un de vous deux passe son anniversaire

Par ailleurs, calcul pour voir si la différence d'âge est acceptable : ton barème minimum c'est ton âge divisé par 2 puis ajouter 7
Donc tu devrais taper entre 18 et 30 ans pour que ce soit socialement acceptable.

Citation de Pingas
moralement discutable, de part la différence de vos positions dans la vie : elle est probablement au lycée, t'es en pleine vie étudiante (et chaotique).
Merci khey pour ton calcul de génie

C’est ça qui me pose problème plus que l’âge . 20-25 ans y’a rien bien que c’est aussi 5 ans d’écart mais 17 ans le fais qu’elle soit encore au lycée ça le fait pas
Citation de Dominant2
Merci khey pour ton calcul de génie
C’est ça qui me pose problème plus que l’âge . 20-25 ans y’a rien bien que c’est aussi 5 ans d’écart mais 17 ans le fais qu’elle soit encore au lycée ça le fait pas
Ecoutes, comme dit c'est qu'une question de morale : légalement elle est majeure sexuellement parlant et les femmes sont souvent plus attirées par des mecs un peu plus âgé, surtout que tu lui inspire un monde qu'elle aimerait découvrir (vie étudiante).
Te prend pas la tête : t'as envie d'être avec elle ou pas ?

T'as d'autres questions encore plus con ?
Osef total, perso j’ai chopé une fille de 17 ans y a quelques mois (24 ans).
Tout dépend de la fille que t’as en face.
Après, si c’est parce que t’as 0 succès avec les filles de ton âge que tu tapes dans les gamines, là c’est bizarre.
Tout dépend de la fille que t’as en face.
Après, si c’est parce que t’as 0 succès avec les filles de ton âge que tu tapes dans les gamines, là c’est bizarre.
Non je suis déjà sorti avec une meuf de 17 et j'en avais 23