Topic : « Les longues jambes des filles »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de GoyInsoumis
Le prends pas mal mais si tu fais 1M75 les choses que tu trouve une meuf qui dépasse le mètre 55 sont très basses
Ca m'est déjà arrivé mais pour ça faut que tu géo maxx et que tu joue du fait d'être un étranger

Ptdr les filles avec qui j'ai couché faisaient en moyenne 1m71, la plus grande faisait 1m85 et ma crush du moment avec qui j'ai fait plusieurs dates fait 1m79
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de GoyInsoumis
C'est pas des théorèmes d'incel
Faut être un pur dégénérer pour s'imaginer que le sexe est un truc gratuit et sans conséquence qui a pour but de rassurer l'égo ou de panser les mots de l'âme
C'est un outil de reproduction, le plaisir qu'on y ressent n'est qu'une illusion
Si tu veux des meufs grandes l'op go baisé des trans ou autre mais sinon tu n'auras rien et c'est pas tes mytho qui y changeront quoi que ce soit

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de GoyInsoumis
Tout loupé le débile mental
J'ai été beaucoup de fois en couple et ça ne m'a pas rendu plus heureux bien au contraire
Je veux simplement qu'on puisse montre un terme au mensonge sataniste répandu depuis tellement d'année
Le sexe c'est pour les enfants pas pour le plaisir, tout boomer ou autre qui veut te faire croire le contraire est un débile mental ou un agent des juifs

Tu vas être en couple avec moi ça va te faire du bien
Liste des sujets