Topic : « ARGENTINA IS WHITE !!! :rir: »
Citation de CraneChauve
La Fronse fait baisser drastiquement les stats
L'Angleterre et l'Allemagne sont très largement plus GR que la France. Le Danemark, la Belgique et la Suède également mais ça compte moins dans les stats.
Citation de Friedland
L'Angleterre et l'Allemagne sont très largement plus GR que la France. Le Danemark, la Belgique et la Suède également mais ça compte moins dans les stats.
non pas du tout, l'angleterre et belgique au même niveau que la france
Citation de AlbinosRadical
non pas du tout, l'angleterre et belgique au même niveau que la france
Pour la Belgique t'as peut-être raison, je connais mal. Par contre l'Angleterre c'est 18% de non Blancs (chiffre officiel de 2021, les stats ethniques ne sont pas interdites là-bas) et on doit plutôt être à 20% aujourd'hui et par ailleurs, je connais très bien, j'y suis souvent allé et j'ai sillonné le pays et je peux t'assurer que c'est vraiment chaud. Le Grand Londres est totalement pakpakisé et comme la mentalité est encore plus cuck que la nôtre, des villes entières comme Bradford sont soumises à la charia et n'appartiennent de facto plus au Royaume-Uni en tant qu'État. Les Anglais sont complètement baisés.
Citation de StayNoided
Bruxelles et Londres comptent pas, la Belgique est 100% blanche
Auto-édit : Sinon ce sont les slaves qui carrient le pourcentage ethnique européen voila je dis ca comme ca
Excuse-moi mais en vertu de quoi "Bruxelles et Londres comptent pas" ?
Citation de StayNoided
Car je l'ai dit lol
Ah bah si tu le dis alors

Auto-édit :
Citation de StayNoided
De 1 Londres fait pas partie de l'UE et de 2 Bruxelles existe seulement dans une autre dimension
Ah bah si tu le dis alors