Topic : « Putain être japonais ce cheatcode avec les meufs »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je suis à l'anniversaire d'une amie à mes parents dans un village du fin fond du Gard

L'ambiance est sympa j'alterne entre les fumeurs de beuh de 60 piges et les jeunes du village

Mais dans cet anniversaire il y a la fille de l'amie de mes parents que je rêve de baiser depuis le berceau, à 8 ans je m'imaginais déjà me marier avec elle :rire:

Bref maintenant elle a 20 ans, c'est une 7,5 /10 de 1m83 mais sa particularité c'est qu'elle est passionné par le Japon et est même en fac de japonais et elle vit au Japon une partie de l'année

Et elle a un copain japonais qui n'a rien pour lui: 3/10, 1m70, boutonneux, lunettes, skinny fat

Mais elle est folle amoureuse je n'ai aucune chance je pense... surtout que son copain lui permet de vivre au Japon une partie de l'année
Il s'appelle Tomoya ce fdp, c'est quoi ce prénom de golmon

Et dire qu'il ya des japonais frustrés qui font des tueries de masses parce que ils baisent pas

Il leur suffirait d'aller en France pour baiser
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Évidemment que c’est un cheat code. C’est la possibilité de fuir ce trou à naigres qu’est l’Europe, c’est un moyen pour les famblanches de fuir le chaos qu’elles ont causé, d’échapper à leurs responsabilités. C’est la possibilité d’aller dans le pays le plus développé du monde .
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de HylienDivin
Évidemment que c’est un cheat code. C’est la possibilité de fuir ce trou à naigres qu’est l’Europe, c’est un moyen pour les famblanches de fuir le chaos qu’elles ont causé, d’échapper à leurs responsabilités. C’est la possibilité d’aller dans le pays le plus développé du monde .

...Pour le détruire à son tour. :oui:
Citation de HylienDivin

Bah non en fait elle aime vivre une partie de l'année au Japon mais ne veut pas y vivre tout le temps ni y finir sa vie, la société japonaise est trop spéciale et stricte

Même son copain japonais veut vivre en France, il trouve que c'est plus convivial
Avatar de VedicDharma VedicDharma
Citation de NegrillerNoir
Bah non en fait elle aime vivre une partie de l'année au Japon mais ne veut pas y vivre tout le temps ni y finir sa vie, la société japonaise est trop spéciale et stricte
Même son copain japonais veut vivre en France, il trouve que c'est plus convivial

je serai surpris qu'elle ai envie de se mettre avec un drogué qui s'identifie aux noirs
Avatar de VedicDharma VedicDharma
Citation de HylienDivin

this putain
Avatar de LivreurDweed LivreurDweed
Citation de NegrillerNoir
Il s'appelle Tomoya ce fdp, c'est quoi ce prénom de golmon
Et dire qu'il ya des japonais frustrés qui font des tueries de masses parce que ils baisent pas
Il leur suffirait d'aller en France pour baiser

Tomoya MDR
Liste des sujets