Topic : « Ici on prouve notre supériorité »
Citation de KoalaGangs
J'ai une photo pour prouvez ma supériorité
Yes life BG chopper + génie, koala qui mets le forum en sueur

Citation de AliceNakiri
j'ai pas besoin de prouver ma supériorité
C'estparce que tu as peur de te rendre compte que tu es INFERIEUR !
Citation de Intermarchait
Citation de AliceNakiriC'estparce que tu as peur de te rendre compte que tu es INFERIEUR !
Perso je suis supérieur aux inférieurs et inférieur aux supérieurs

Citation de Honteux
Citation de IntermarchaitPerso je suis supérieur aux inférieurs et inférieur aux supérieurs
Citation de AliceNakiriC'estparce que tu as peur de te rendre compte que tu es INFERIEUR !
Ah bah ça veux dire que tu es inferieur car perso je suis supérieur au supérieur et supérieur aux inferieur
Citation de HonteuxAh bah ça veux dire que tu es inferieur car perso je suis supérieur au supérieur et supérieur aux inferieur
Citation de IntermarchaitPerso je suis supérieur aux inférieurs et inférieur aux supérieurs
Je reste supérieur au inférieur

Citation de Honteux
Citation de IntermarchaitJe reste supérieur au inférieur
Citation de HonteuxAh bah ça veux dire que tu es inferieur car perso je suis supérieur au supérieur et supérieur aux inferieur
Non car tu es inférieur aux supérieur ce qui fait que tu ne peux pas être supérieur ou sinon tu serais inferieur a un inferieur ce qui ferait de toi un superinferieur
Citation de BelAmi
Perso., je veut pas dire mais mec t'es caissier à intermarcher et tu te sent superieur alors que même le stagiaire que t'as en charge, te respecte même pas.
Je suis tout de même superieur à toi puisque tu es inferieur aux superieur et que tu es inferieur
Citation de HonteuxNon car tu es inférieur aux supérieur ce qui fait que tu ne peux pas être supérieur ou sinon tu serais inferieur a un inferieur ce qui ferait de toi un superinferieur
Citation de IntermarchaitJe reste supérieur au inférieur
Va pour superinférieur