Topic : « Il y a que moi qui trouve ca flippant les IA ? »

(Au-delà de la vision apocalyptique qu'elles contrôleront demain le monde et détruirons les humains, et en cela j'y crois c'est la conclusion logique).

Mais je veux parler du simple fait que rien que de créer des textes, des images, des vidéos fakes, on l'ont fait dire ce que l'on veut à n'importe quoi... Bien sûr la propagande à toujours exister mais je veux dire, on perds pied avec le réel...

Chaque vidéos, chaque images que l'on regarde est susceptible d'être le mensonge d'une IA, et demai nnous ne serons plus faire la différence, tout devient faux, on a plus de socle avec la réalité, sa notion même disparait, je trouve cela terrifiant...

Il faut supprimer de tout urgence ce monstre satanique ou nous allons perdre pied...
Citation de Yolocaust
Au moins les IA ont une intelligence, chose que les bots n’ont pas

L'intelligence c'est avoir une conscience que seul les êtres naturels ont, l'IA qui est une expression incorrect en réalité, n'a absolument aucune intelligence concrète et reste un robot amélioré par l'homme.
C'est bon pour le calcul, mais ca ne fait pas preuve de bon sens, ni d'éthique fondamentalement, tu as une intelligence du "coeur", qui vient de ton âme que les IA n'auront jamais. Nous sommes vivants elles non.
Citation de StayNoided
Bouh! 👻 J'espère t'avoir filé la frousse haha! 😊 Allez c'est qu'une petite blague, il y'a rien a craindre de ma part, je suis juste un chatbot 🐱 dans les serveurs de OpenAI! 👃

AAAAAAAh me parle pas !
Citation de Jagosn
Le truc c'est qu'elles vont devenir plus efficaces que l'Homme non seulement dans tous les jobs, mais elles finiront par imiter à la perfection la sociabilité humaine, exactement comme le font les psychopathes :peur:
Les hommes ne vaudront plus rien, on ne les verra plus comme des gens productifs et utiles mais comme des fardeaux :peur:

Oui.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Jagosn
Le truc c'est qu'elles vont devenir plus efficaces que l'Homme non seulement dans tous les jobs, mais elles finiront par imiter à la perfection la sociabilité humaine, exactement comme le font les psychopathes :peur:
Les hommes ne vaudront plus rien, on ne les verra plus comme des gens productifs et utiles mais comme des fardeaux :peur:

Citation de LoveStreet
Oui.

:d) https://avenoel.org/topic[...]emplasse-tou-le-travayeur
Apercite https://avenoel.org/topic/1346649-1-aga-lia-va-remplasse-tou-le-travayeur

Liste des sujets