Topic : « Bordel je suis trop perché »
Citation de Annatar
Perso j'ai fini les miens, une semaine de vacances si l'on omet les 3h de stage
T'as un mémoire de recherche à rédiger toi ?
Nan, ça c'est l'année prochaine vu que je suis en M1, mais cette année j'ai un rapport de stage à écrire
Citation de Annatar
Nan, ça c'est l'année prochaine vu que je suis en M1, mais cette année j'ai un rapport de stage à écrire
Ah ok je croyais que t'étais aussi en M2. Et j'ai un oral la semaine pro heureusement un gars de ma promo me l'a rappelé, j'avais complètement zappé j'y serait même pas allé sinon

Ce cancre bordel j'atteins des niveaux stratosphériques de médiocrité cette année

Citation de Annatar
J'ai tout fait à la dernière minute ce semestre, va vraiment falloir que je m'y mette à partir de la rentrée
Tu vas faire quoi après le master ?
Licence d'informatique j’espère. Sinon je trouverais autre chose, mais je veux continuer à profiter de la vie d'étudiant

Ahi moi j'estime avoir déjà pris trop de temps avec ça, hâte d'en avoir terminé
Citation de Annatar
Ahi moi j'estime avoir déjà pris trop de temps avec ça, hâte d'en avoir terminé
Oui ce master qui sert à rien. Dire que l'idée de poursuivre ne doctorat m'a un jour effleurée
Citation de Annatar
En soi je l'aime bien mon master, c'est juste que j'aimerais bien commencer à me faire de l'argent
Moi j'ai le cheat code ultime: la bourse

Citation de VladissouGopnikJe l'ai aussi la bourse, cela + les APL ça me fait 650 par mois, autant dire que je vis convenablement pour un étudiant mais j'aimerais que mon niveau de vie passe au stade au-dessus
Moi j'ai le cheat code ultime: la bourse

Citation de Annatar
Je l'ai aussi la bourse, cela + les APL ça me fait 650 par mois, autant dire que je vis convenablement pour un étudiant mais j'aimerais que mon niveau de vie passe au stade au-dessus
C'est vrai mais moi ça me suffit encore