Topic : « "La réémigration est impossible" »

Avatar de TontonCharlie TontonCharlie
Outre le fait qu'avec la force on peut tous les dégager, en fait si on s'accorde du temps ils partiront d'eux-mêmes.

Ils sont là pour notre confort, il n'en n'ont rien à faire de notre pays, il suffit donc de leur retirer ce confort :
- Retrait de nationalité :d) visa qui expire au bout de 2 ans
- On supprime toute aide médicale pour les clandestins, on puni sévèrement ceux qui les emploient ou les aident d'une quelconque manière :d) ils n'ont ni soins, ni emploi, ni aide, quel intérêt de rester ?
- On peut aussi punir les clandestins eux-mêmes : tu restes après l'expiration de ton visa ? On te prends tous tes biens et tu vas travailler pour nous en prison quelques mois, puis on t'expulsera nous mêmes :d) ils feront naturellement le choix de partir eux-mêmes dans de bonnes conditions.
- A cela on peut ajouter l'interdiction de la viande égorgée sans être assommée (pour le bien-être animal) et de la circoncision (contre la mutilation d'enfants) :d) ils disent eux-mêmes que leur religion passe avant la France, eh bien si ils ne peuvent pas respecter leur religion en France, ils partiront.
Je ne suis pas d'accord il y a aujourd'hui au moins 20 millions de bogmoules à virer de France, c'est colossal on ne se rend pas compte, sans la force rien ne se fera.
Citation de LoveStreet
Je ne suis pas d'accord il y a aujourd'hui au moins 20 millions de bogmoules à virer de France, c'est colossal on ne se rend pas compte, sans la force rien ne se fera.

On peut mettre de la force dans l'application des règles que j'ai énoncé, mais si elles sont bien appliquées, quelque soit leur nombre ils partiront.

Un chat errant reste autour d'une maison si les propriétaires lui donnent à manger, si ils arrêtent, il partira. C'est aussi simple que ça.
Déjà si on commence par le plus acceptable, à savoir la fin de l'abattage rituel et de la circoncision (que même les gauchistes peuvent difficilement défendre) et la fin des aides pour les étrangers (normale dans la plupart des pays donc ça finira par être accepter), ça va déjà largement essorer ces 15-20 millions d'étrangers.

On patiente 5 ans comme ça et ensuite on applique des règles plus dures.
Citation de Jagosn
T'es au courant que dans le sud, même les français dits "de souche" ont été complétement métissés ce dernier siècle ?

Métissés avec les Européens du Sud ? C'est regrettable mais si c'est 1 grand-parent sur 4, on peut tolérer (je suis moi-même 100% Polak, donc dans l'absolu je vais devoir partir à terme).

Mais là encore il faut y aller graduellement. On ne va pas repasser à une France 99% FdS du jour au lendemain, ça oui c'est impossible, mais si on s'accord 20 ans, on peut repasser à quelque chose qui s'en rapproche un peu.
Vraiment, c'est foutu. Quand tu fais les calculs, en excluant les vieux de plus de 50-60 ans, les blancs sont une minorité.

Je ne pense pas que ce soit encore le cas.
Citation de TontonCharlie
Métissés avec les Européens du Sud ? C'est regrettable mais si c'est 1 grand-parent sur 4, on peut tolérer (je suis moi-même 100% Polak, donc dans l'absolu je vais devoir partir à terme).
Mais là encore il faut y aller graduellement. On ne va pas repasser à une France 99% FdS du jour au lendemain, ça oui c'est impossible, mais si on s'accord 20 ans, on peut repasser à quelque chose qui s'en rapproche un peu.
Je ne pense pas que ce soit encore le cas.

Les chiffres de la drépanocytose disent pourtant le contraire, si l'on prend en compte les naissances actuelles nous les blancs sommes déjà minoritaire.
Citation de LoveStreet
Les chiffres de la drépanocytose disent pourtant le contraire, si l'on prend en compte les naissances actuelles nous les blancs sommes déjà minoritaire.

On parles de la région parisienne ou de toute la France dans ces données ?
Citation de Jagosn
On peut s'en rapprocher, mais en fait suffit de voir le sud de l'Italie, les espagnols ou les portugais. Je refuserais de me métisser avec eux perso.
On peut aussi regarder le Japon ou la Corée du sud qui ne font plus d'enfants. Il adviendra la même chose pour les européens, même dans une politique nataliste. La Russie, ça fait 20 ans qu'ils s'efforcent de relancer la natalité sans résultats.
Donc oui, la réémigration est possible. Sauf que le problème a été complétement enraciné dans la société, si bien que les individus ont été substitué de leur propre conscience raciale
Je vis en Bretagne, région "préservée", pourtant je le constate à Rennes. De toute façon, même si c'est pas encore le cas maintenant, ce sera le cas dans 20 ans.
Exemple typique du désastre, le maire de ma commune a annoncé qu'il y aurait des migrants isolés qui iront s'installer dans la commune d'ici l'année prochaine. Le mec a recu des tonnes de lettres et de menaces, mais il ne s'arrêtera pas. Tu veux qu'on fasse quoi ? Bruler la mairie et lui donner raison ?
Le gauchisme est une maladie mentale, je pense qu'on est arrivé à un point de non-retour. Les gauchistes prennent non pas des mesures politiques, mais des PARIS sur le futur, il est impossible de revenir en arrière sur des mesures gauchistes. Par exemple, si les gauchistes font venir 500 000 personnes en france, il sera déjà trop tard pour les expulser.
Si Zemmour passe en 2027, même pendant 20 ans, ces gens là RESTERONT francais. C'est là ou le gauchiste est un danger, un parasite

J'entends bien tout cela. Moi je ne fais que dire que la réémigration est totalement possible, même de manière "douce", acceptable dans le temps.

Maintenant avant d'y arriver il y a d'abord une reconquête des esprits à effectuer, c'est certain. Ce n'est pas le sujet et je n'ai pas de solution miracle mais je pense qu'elle est également possible.
Supposons qu'il soit possible de ficher les 10 millions d'extra-européens non métissés. Déjà je vois pas comment c'est faisable en l'état actuel des choses en France mais passons.
Tu leur retire la nationalité, et après ? Tu créer 10 millions d'apatrides ? Où partent-ils ?
Leurs pays d'origine n'en voudront pas et la France n'a plus les moyens de faire pression sur qui que ce soit. La France a une armée lamentable (1 semaine de munitions tout au plus) et n'a plus de leviers économiques suffisants pour faire plier un pays. Le gouvernement ferait quoi ? Interdire les exportations de champagne vers le Mali ou l'Algérie ?
De toute manière aucune organisation mondiale n'accepterait ces mesures et des pays comme la Chine, la Russie ou la Turquie s'empresseraient de dénoncer la France et de supporter la rébellion des "minorités" bientôt majoritaires.
On parles de la région parisienne ou de toute la France dans ces données ?

Toute la France malheureusement, c'est pour cela que dans 20 ans il ne faudra plus être dans ce pays, il est condamné. Et ils ne nous feront pas de cadeaux, ils nous égorgeront avec un plaisir malsain et destructeur, nous seront du bétail et en large infériorité numérique.
Citation de Dyeus
Supposons qu'il soit possible de ficher les 10 millions d'extra-européens non métissés. Déjà je vois pas comment c'est faisable en l'état actuel des choses en France mais passons.
Tu leur retire la nationalité, et après ? Tu créer 10 millions d'apatrides ? Où partent-ils ?

Les binationaux partiront chez eux, leur pays n'auront pas le choix de les accepter. Mais on s'en fiche de leur destination, c'est bien là l'avantage de ma solution : on ne les expulse pas directement, on les incite à partir. Derrière, je me fiche bien de savoir si ils partent au Canada ou en Bolivie.
Leurs pays d'origine n'en voudront pas et la France n'a plus les moyens de faire pression sur qui que ce soit. La France a une armée lamentable (1 semaine de munitions tout au plus) et n'a plus de leviers économiques suffisants pour faire plier un pays. Le gouvernement ferait quoi ? Interdire les exportations de champagne vers le Mali ou l'Algérie ?

C'est bien se tromper que de penser que la France n'a plus aucun levier. Pour l'armée, si nous on est dans un piètre état, certes, sache que c'est pire pour toutes les armées du monde (en dehors de quelques pays).

Mais une fois encore il n'est pas question d'imposer à l'Algérie le retour des Algériens par exemple, mais de dire aux Algériens "vous n'avez plus rien à faire en France et si vous restez quand même on vous met en prison" et ils partiront, où que ce soit.
De toute manière aucune organisation mondiale n'accepterait ces mesures et des pays comme la Chine, la Russie ou la Turquie s'empresseraient de dénoncer la France et de supporter la rébellion des "minorités" bientôt majoritaires.

La Chine et la Russie ont d'autres problèmes prioritaires, ils ne feront que dénoncer. La Turquie seule est maîtrisable.
Sans même répondre à ton message j'ai une question qui mérite d'être posée dans ce genre de situation.
Tu vois bien que plus les années passent et plus la part d'extra-européens dans la population active augmente. BTP, enseignement supérieur, santé, restauration, industrie, bref, quasiment tous les secteurs commencent à être remplis de travailleurs extra-européens. Tu l'as bien vu si tu as eu l'immense chance de prendre le RER ou de rouler sur le périph à 7h du matin, c'est rempli d'étrangers qui vont travailler.
Peut être que les parasites hauts fonctionnaires et financiers sont blancs mais du reste c'est bien plus contrasté. Dans ce monde si compétitif, comment tu comptes faire ? Sans ces populations l'économie française ralentira inévitablement et c'est pas économies faites sur la CAF qui rattraperont l'inévitable, sans oublier la natalité en berne des blancs (les mesures natalistes ne donnent pour l'instant pas de résultats très probants).
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Outre le fait qu'avec la force on peut tous les dégager, en fait si on s'accorde du temps ils partiront d'eux-mêmes.
Ils sont là pour notre confort, il n'en n'ont rien à faire de notre pays, il suffit donc de leur retirer ce confort :
- Retrait de nationalité :d) visa qui expire au bout de 2 ans
- On supprime toute aide médicale pour les clandestins, on puni sévèrement ceux qui les emploient ou les aident d'une quelconque manière :d) ils n'ont ni soins, ni emploi, ni aide, quel intérêt de rester ?
- On peut aussi punir les clandestins eux-mêmes : tu restes après l'expiration de ton visa ? On te prends tous tes biens et tu vas travailler pour nous en prison quelques mois, puis on t'expulsera nous mêmes :d) ils feront naturellement le choix de partir eux-mêmes dans de bonnes conditions.
- A cela on peut ajouter l'interdiction de la viande égorgée sans être assommée (pour le bien-être animal) et de la circoncision (contre la mutilation d'enfants) :d) ils disent eux-mêmes que leur religion passe avant la France, eh bien si ils ne peuvent pas respecter leur religion en France, ils partiront.

sauf que non car même sans rien la vie et leur avenir sera toujours meilleur à leur bled pété
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Dyeus
Sans même répondre à ton message j'ai une question qui mérite d'être posée dans ce genre de situation.
Tu vois bien que plus les années passent et plus la part d'extra-européens dans la population active augmente. BTP, enseignement supérieur, santé, restauration, industrie, bref, quasiment tous les secteurs commencent à être remplis de travailleurs extra-européens. Tu l'as bien vu si tu as eu l'immense chance de prendre le RER ou de rouler sur le périph à 7h du matin, c'est rempli d'étrangers qui vont travailler.
Peut être que les parasites hauts fonctionnaires et financiers sont blancs mais du reste c'est bien plus contrasté. Dans ce monde si compétitif, comment tu comptes faire ? Sans ces populations l'économie française ralentira inévitablement et c'est pas économies faites sur la CAF qui rattraperont l'inévitable, sans oublier la natalité en berne des blancs (les mesures natalistes ne donnent pour l'instant pas de résultats très probants).

Ce post directement tiré de ce topic :
:d) https://avenoel.org/topic[...]e-gros-boomer-degueulasse
Apercite https://avenoel.org/topic/1211961-1-ici-on-liste-des-phrases-de-gros-boomer-degueulasse

:malade:
déjà que le sujet semble être sorti de l'an 2017, mais l'op croit en plus à une refrancisation, qui verrait partir jusqu'aux descendants d'immigrés européens
https://image.noelshack.com/minis/2021/36/1/1630946917-1-10.png

6 années se sont écoulées et l'op n'a toujours pas compris que les français dans leur ensemble sont une race misérable, dont il est bon d'observer la disparition aussi bien morale que physique, pour le bien des autres peuples européens, et de l'espèce humaine
https://image.noelshack.com/minis/2021/36/1/1630899912-836166621675913226.png
Citation de LoveStreet
Toute la France malheureusement, c'est pour cela que dans 20 ans il ne faudrat plus être dans ce pays, il est condamnés. Et ils ne nous feront pas de cadeaut, ils nous égorgerons avec un plaisir malsain et destructeur, nous seront du bétail et en large infériorités numériques.

https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Liste des sujets